Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
merson:
Une autoroute pendant une froide nuit d'hiver encombrée de brouillard. Un carambolage atroce: Des dizaines de voitures sont réduites à l'état de tôle froissée ou transformées en cercueils difformes renfermant des corps calcinés, l'asphalte noire est recouverte d'immenses nappes de sang au milieu desquelles gisent des corps éjectés par le choc. Dans ce chaos, les voitures des secours arrivent; les hommes en bleu en blanc ou en rouge se répandent parmi l'amas de voitures en tentant de venir à l'aide d'éventuels quoiqu'improbables survivants. Au milieu de cette scène d'apocalypse, un grand échalas pâle vêtu d'un long manteau noir s'approche d'un sauveteur désorienté s'ébrouant dans une mare de sang; tout-à -coup, après avoir observé la scène un temps, l'homme brandit un sucre et demande au sauveteur: "Ca vous dérange si je fais un canard?"
Xlatoc:
Euh...j'ai pas compris merson...
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Xlatoc,t=1317934963,id=77154 ---Euh...j'ai pas compris merson...
--- Fin de citation ---
:+1:
à moins que faire un canard soit de tremper un sucre avec de l'alcool, et là dans le sang
à moins que ça soit de l'humour absurde...
Floriane:
C'est de l'humour très noir.
Un canard, c'est bien quand on trempe un sucre dans du café ou de l'alcool pour l'imbiber et le manger après.
merson:
Bonne interprétation Floriane
Sinon, je pensais que des rôlistes auraient plus facilement que çà pensé à un vampire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique