Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
Nat':
--- Citation de: Aurélie,t=1325678695,id=83048 ---"Toc, Toc.
- Qui est là ?
- Lapinou !
- Lapinou qui ?
- Lapinou Year !"
--- Fin de citation ---
Trop fendard ! *je glousse en tapant...*
Cedric:
Le PARADIS c'est l'endroit où la police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et où tout est organisé par les suisses.
L'ENFER c'est l'endroit où la police est allemande, les cuisiniers sont anglais, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et où tout est organisé par les italiens.
Vive l'Europe ^^
Galaad:
Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions.
Deux personnes se présentent :un homme de bonne présentation, retraité , de près de 70 ans ,et une blonde spectaculaire de 25 ans
Le patron du cirque,reçoit les deux candidats et leur dit :
"Je n'irai pas par quatre chemins mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !
"Voici l'équipement :le banc,le fouet et le pistolet ."Qui veut commencer ?
La blonde dit : "moi j'y vais .
Elle fait fi de l'équipement , du fouet du pistolet ,et entre rapidement dans la cage .Le lion rugit et court jusqu'à la blonde .Quand il arrive à moins d'un mètre ,elle commence à se déshabiller et reste complètement nue ,montrant son corps superbe .Le lion s'arrête immédiatement !Il se couche devant elle et lui lèche les pieds .Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !Le patron du cirque n'en revient pas et dit
"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "
Il se tourne vers l'ancien et lui demande :" Est-ce que vous pouvez en faire autant ?
Et l'homme lui répond : "bien sûr ... mais d'abord sortez le lion "
luigi:
Bon c'est pas vraiment une blague mais vu ce matin sur un écran d'un bus de la ville de Rennes
--- Citer ---Tous les bus circulent normalement aujourd'hui ainsi que ceux des lignes scolaires
Merci de votre compréhenseion
--- Fin de citation ---
Y'a pas de quoi, on ne vous en voudra pas pour cette fois :02:
M'Bowwarrior:
Ccomme Julien, pas vraiment une blague mais...
--- Citation de: \"le chauffeur du rer B direction aéroport CdG\" ---merci de ne pas gêner la fermeture des portes, cela crée des courants d'air...
--- Fin de citation ---
Et après on dit qu'ils ont pas d'humour ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique