Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
M'Bowwarrior:
de danstonchat.org
<Kryptor> Hey, t'as vu que The Artist a raflé 10 Oscars ! :O
<30septembre> eh ouais comme quoi quand les francais ferment leurs gueules tout le monde apprécie \\o/
merson:
Spéciale dédicace à Salaambô:
Extrait d'un dialogue bien réel (malheureusement) entendu aujourd'hui (mais pas par moi) dans un bistrot:
--- Citer ---Bozo 1: "Ah, Voyage au centre de la Terre, c'est un bon bouquin. (prend un air docte, dans le but de tester Bozo 2) C'est de qui, déjà ?"
Bozo 2: Euh, un gars du 17ème siècle?
Bozo 1: Bieeennnn! Il s'appelait Victor Hugo, et il est très célèbre! Il a aussi écrit Notre-Dame de Paris et 20.000 lieues sous les mers
Bozo 2: Ah oui, je m'en souviens maintenant! Il y en a un autre qui écrivait presque pareil, mais qui vivait au 20ème siècle, c'est Julien Verne.
Bozo 1: Tu as raison, je me souviens avoir lu Les Trois Mousquetaires, ça déchirait!
--- Fin de citation ---
Salammbô:
Franchement, je ne vois pas où est le problème.
*se replonge dans la lecture des Misérables d'Honoré de Racine, ce grand poète de la préhistoire*
EDIT : http://www.dailymotion.com/video/xz0dq_albert-dupontel-l-epreuve-de-philo_fun
(à partir de 7min30)
LarrxX:
Ils avaient quel âge les bozos? Parce que là , c'est impressionnant quand même!
merson:
--- Citation de: LarrxX,t=1330503948,id=86076 ---Ils avaient quel âge les bozos? Parce que là , c'est impressionnant quand même!
--- Fin de citation ---
comme je l'ai dit, je n'ai pas assisté à la scène; ce qui est plutôt une bonne chose pour ma santé mentale: j'ai moins souffert que si cela avait été en vrai, je pense.
--- Citation de: Salammbô,t=1330497605,id=86070 ---EDIT : http://www.dailymotion.com/video/xz0dq_albert-dupontel-l-epreuve-de-philo_fun
(à partir de 7min30)
--- Fin de citation ---
La réalité dépasse la fiction! Ca fait froid dans le dos... (Putain, quel acteur quand même!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique