Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout

<< < (133/203) > >>

Hraka:
La fameuse blague de la brique:

Un homme décide de construire une petite remise dans son jardin. Il prend donc quelques mesures, fait ses calculs, et trouve qu'il aura besoin de 99 briques. Il part donc à  Castorama, où il découvre que les briques s'achètent par dizaine; après avoir passé vingt minutes à  harceler divers employés, et en geulant bien fort qu'il ne reviendra plus jamais dans cette boutique de m****, il se résigne à  acheter une brique entière de plus et repart chez lui avec dix lots de dix.

Il construit sa remise, et effectivement, il ne s'est pas trompé dans ses calculs, il n'a pas cassé de brique par mégarde, bref il se retrouve avec une brique en trop.
Ne sachant pas quoi faire avec la brique restante, il la prend, et il la jette en l'air.

merson:
:gne:

ZAK:

--- Citation de: Hraka,t=1331761887,id=86952 ---La fameuse blague de la brique:
Ne sachant pas quoi faire avec la brique restante, il la prend, et il la jette en l'air.
--- Fin de citation ---

Et elle retombe quand ?

Hraka:
Vu que ma dernière tentative d'humour n'a pas trop fonctionnée, je soumet une autre blague, qui sera (je l'espère) plus compréhensible: la blague de l'avion.


Dans un avion privé, un homme fume un cigarre. En face de lui se trouve une femme avec un petit chien, qui se met à  tousser à  cause de la fumée. Du coup la femme demande à  l'homme de bien vouloir éteindre se cigarre, vu que de toute façon il n'est pas supposé fumer dans l'avion; l'homme répond que les chiens ne sont pas supposé se trouver dans la cabinne non plus, et qu'elle n'a qu'à  se débarrasser du chien.

Du coup les deux se disputent pendant quelques minutes, "éteignez votre cigarre", "pas du tout, vous n'avez qu'à  balancer votre chien", et les deux deviennent de plus en plus agressifs. Finalement, l'homme accepte de se débarrasser de son cigarre si la femme se débarrase d'abord du chien, en pensant bien sûr qu'elle ne le fera pas.

À son grand étonnement, la femme ouvre la fenêtre de l'avion (miraculeusement sans dépressuriser la machine), prend son chien et le balance par la fenêtre. L'homme, bien choqué par cela — et n'ayant surtout pas envie de contrarier une femme capable de balancer son chien par la fenêtre d'un avion en plein vol, surtout qu'il a encore une boite toute pleine de cigarres — jette son cigarre par la même fenêtre.

En voyant ça, la femme prend un air triomphant, et commence à  tirer sur la laisse du chien, que l'homme n'avait pas vraiment remarqué dans l'excitation. Elle tire, pensant avoir gagné, mais quand elle voit le chien arriver au niveau de la fenêtre, elle découvre qu'il tient dans sa bouche...

.

.

.

une brique!

luigi:
Ben voyons Tanguy c'est la même que le lancer de chat à  Paimpol !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique