Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
M'Bowwarrior:
--- Citation de: merson le 27 juin 2016 à 14:46 ---
--- Citation de: Hraka le 27 juin 2016 à 14:11 ---Pour référence, voici une vraie carte de distribution d'incidents d'ESB couvrant entre autres l'année 1992 (1991 à 1997).
Source.
--- Fin de citation ---
Oui, oui, c'est un gros fake, hein (juste au cas où quelqu'un aurait pris ça un tant soit peu au sérieux)... d'où le sujet dans lequel je l'ai posté ^-^
Après Lapin qui prend au sérieux une information du "Sac de Chips" sur les vertus anti-déprime du sperme, ça fait deux vagues de premier degré successives :-\
--- Fin de citation ---
pour rebondir (Schboing !) sur cette réponse, je vous propose de vous décultiver de toutes ces fausses idées que vous avez pu prendre au sérieux. Non Arnold n'est pas mort !
Lapin:
--- Citation de: merson le 27 juin 2016 à 14:46 ---Après Lapin qui prend au sérieux une information du "Sac de Chips" sur les vertus anti-déprime du sperme, ça fait deux vagues de premier degré successives :-\
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai pas prise au sérieux, l'article par contre était sérieux et ça m’agace.
Charles:
Hum... serais tu déprimé Lapin?
Lapin:
Non, ce sont mes gènes de scientifique qui s'expriment.
Hraka:
Quant à moi, quand je vois une carte clairement fausse mais que je ne sais pas à quoi ressemblerait la véritable carte, eh ben je cherche.
Mais je veux bien blâmer mes gènes, ça fonctionne aussi. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique