Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Recrutements des bénévoles
Krystanos:
Concernant le bénévolat, je réagis car tu indiques qu'il ne reste pas bien longtemps pour faire son choix.
Je me suis proposé comme bénévole, seulement, pour choisir les créneaux, j'attends d'avoir un planning figé des parties. Je veux bien aider, mais j'aimerais aussi jouer au moins à une partie, et tant que je ne sais pas laquelle, et surtout, quand elle se joue, je ne peux pas fournir mes créneaux de bénévolat...
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais il faudrait fournir un planning des parties avant de cloturer les inscriptions/options de bénévolat...
LarrxX:
Tout pareil. Le mail que j'ai reçu m'indique que je suis inscrit comme bénévole à tous les créneaux, ce qui ne me convient absolument pas! D'une part, je mène, donc je ne serai pas dispo pendant ce créneau là (et vu que ma partie n'a pas encore été posée, je ne sais pas quand ce sera...); d'autre part, j'aimerais bien prendre un créneau (ou deuxà pour jouer aussi.
Donc m'inscrire d'office à TOUS les créneaux comme bénévole, bah moi, ça me va pas. Et si je dois choisir mes créneaux, bah, j'aimerais bien avoir le reste du planning avant!
PS: D'ailleurs, on fait comment pour signaler ses créneaux?
Charles:
Sauf que j'ai besoin du planning des meneurs pour faire celui des bénévoles. Et en plus ils ne seront pas figé tout de suite.
D'autre part, pas d'inquiétudes, ce n'est pas parce que vous êtes dispo à tous les créneaux, que vous serez bénévoles à tous, il s'agit juste du champ dans lequel je peux regarder pour vous employer, aucun d'entre vous ne seras normalement employé à plus d'un ou deux créneaux.
D'autre part, je ne suis pas bête, je ne vais pas vous mettre en bénévole alors que je viens de vous mettre en meneur sur le même créneau.
Donc inutile de s'énerver comme ca, je veux juste que vous indiquiez à quel créneau vous ne pouvez pas du tout être dispo, pour le reste je gère.
stoil:
--- Citer ---Sauf que j'ai besoin du planning des meneurs pour faire celui des bénévoles.
--- Fin de citation ---
Tss tss, Charles, souviens toi de l'enseignement de senseï Stoil :wink:
Lorsqu'un meneur déclare sa partie via le site, il indique (entre autres)
- quels sont les créneaux qu'il préfèrerait pour sa partie
- quels sont les créneaux rigoureusement impossibles pour mener sa partie
Donc tu n'as plus qu'à te rendre dans la zone administration de la convention et gérer les parties.
Pour chaque partie, il faut que tu choisisses son créneau (entre autre) :
Krystanos:
--- Citation de: Charles,t=1235498697,id=24200 ---Sauf que j'ai besoin du planning des meneurs pour faire celui des bénévoles. Et en plus ils ne seront pas figé tout de suite.
D'autre part, pas d'inquiétudes, ce n'est pas parce que vous êtes dispo à tous les créneaux, que vous serez bénévoles à tous, il s'agit juste du champ dans lequel je peux regarder pour vous employer, aucun d'entre vous ne seras normalement employé à plus d'un ou deux créneaux.
D'autre part, je ne suis pas bête, je ne vais pas vous mettre en bénévole alors que je viens de vous mettre en meneur sur le même créneau.
Donc inutile de s'énerver comme ca, je veux juste que vous indiquiez à quel créneau vous ne pouvez pas du tout être dispo, pour le reste je gère.
--- Fin de citation ---
Oui mais du coup, on peut pas prévoir nos créneau de bénévolat en fonction des parties auxquelles on aimerait jouer (et non mener ;))
Dans ces conditions, je suis dispo à tous les créneaux à priori (sauf si la grève du 19 m'empêche de rentrer à Rennes à temps)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique