Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Recrutements des bénévoles
Shopie:
Bon j'interviens car avant que Charles ne voit ça et vos fais si fais ça ( et surtout qu'il s'énerve)c'est moi qui vais taper du point comme le proposait si bien Stéphane/Ex-Bartab, mais il est bloquer pour une raison aussi , tous les meneur ne se sont pas encore inscrit et/ou donner leur créneaux alors qui dit pas tous les meneurs veut aussi dire pas de planning fixe pour le moment et variation de celui ci n'importe quand.
Et comme il faut aussi qu'il fasse assez rapidement le planning des bénévoles c'est à dire pour la fameuse réunion et je le répète un planning qui ne sera pas, lui non plus fixe !!! car cette réunion va nous permette de voir avec les personnes concerné directement si leur créneaux leur convient ou non.
Citation de Non:"si Charles veut connaitre nos dispos, c'est pour se faire une première idée et il se montrera suffisamment intelligent pour comprendre les impératifs de chacun"
COMME LE DIT NONO IL FAUT UN PLANNING DE BASE
ALORS ARRàSTEZ DE CHIPOTER ET DITES NOUS VOS DISPO QUI JE LE REDIS ENCORE SERONT CHANGER SI BESOIN EST!
Charles:
Bon sang, c'est vous qui êtes orga ou moi, parceque je peux vous filer ma place sinon.
Je dis qu'on fait comme ca, ceux qui sont pas content et ben ils bénévolent pas et puis c'est tout, et si ya pas assez de bénévoles et bien on annule Eclipse et ce sera très bien comme ca.
Comme l'a dit Sophie, j'ai besoin de vos dispos pour créer des planning provisoires. Si ca vous va pas on en rediscute, je serai aussi flexible que possible.
Mais pu.... , c'est déjà assez compliqué comme ca pour que vous veniez tout compliquer.
Donc vous mettez vos créneaux bénévoles ET meneurs, et JE gère le tout ensuite en essayant de vous arranger. Mais si vous voulez le planning meneur avant afin de vous libérer pour les parties qui vous interesse, alors ni songez même pas, vous ne l'aurez pas en avance.
Je rappel que ECLIPSE a été avant tout faite pour faire ce rnecontrer des rolistes de tous les horizons et faire découvrir le JDR à ce qui le souhaite. Pas pour faire plaisir aux membres de la Lune Rousse
luigi:
yeah !
Charles rocks !
:head2:
++X++:
juste pour apporter del'eau à votre moulin et présenter un point de vue concurrent :
je ne viens pas pour le JdR (oui c'est une réminicence de mon passé, pourquoi pas uen partie à la con dans le we mais bon je viens surtout pour les gens*) donc je trouve ça juste que 2 créneaux, ça me dérange pas d'en faire (beaucoup) plus dans le week end surout s'il s'agit du bar(ah non toujours pas d'alcool tsss)/rationnement :p
*ah et aussi pour inonder le concours de dessin de mes créations lubriques et farfelues (cf "le tuning à la préhistoire" pour ceux qui s'en rappelle)
voila panda duracell is back et il aura rechargé ces accus :)
au plaisir de vous revoir
Gwenael:
Nous (les Organisateurs) avons besoin de ce "planning" bénévoles afin entre autre de savoir si nous avons suffisamment de monde pour réaliser Eclipse. Ce planning n'est en rien fixé et il sera possible d'en discuter (nous ne sommes en rien fermé à la discussion) ou que vous vous arrangiez entre vous (tout en nous tenant au courant) pour modifier le créneaux sur lequel vous avez été placé.
Enfin nous avons décidé de ce procédé (utilisé sur d'autres Eclipses) car nous ne pourrons pas avantager telle ou telle personne qui aimerait joué sur ce créneau et l'interdire à d'autre. Imaginez un instant que tous ou partie des bénévoles du samedi après midi nous demandent de ne pas être présent lors de ce créneau parce qu'il aimerait joué à telle partie ... et imaginez que cela soit la même chose pour les autres moments de la convention. Nous ne voulons pas nous retrouvez dans cette situation (même pour une seule personne).
Une réunion sera prévu pour les bénévoles très bientot et ces différentes questions pourront y être aborder (à condition que cela ne devienne pas sujet à polémique car nous aurons beaucoup de choses à dire) et c'est également lors de ce moment ou vous pourrez vous arrangez pour éventuellement modifier les créneaux sur lesquels vous êtes orga (nous prendrons un peu de temps pour cela).
Mai en attendant ... Charles a raison. Et bénéficie de mon soutien entier.
J'espère que les choses ont été clarifiées pour tout le monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique