Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Recrutements meneurs
stoil:
Effectivement c'est pas automatique, mais ça envoie un mail aux orgas avec toutes les infos.
Ils ont du donc recevoir ta mise à jour 3 fois Olaf :wink:
Pour que ce soit automatique, il faudrait que le site soit capable de vous authentifier pour ne vous laisser mettre à jour que les parties que vous avez créé.
Or si je codais ça, la moitié d'entre-vous oublieraient leurs identifiants et contacteraient le webmestre pour les obtenir, zapperaient le rappel de leurs identifiants et finalement contacteraient les orgas directement...
Me décarcasser, oui, mais pas pour des prunes :chevalbois:
Charles:
Et comme vous êtes des dizaines a m'envoyer vos description de partie par miettes, ben je fais ca quand j'ai le temps.
luigi:
--- Citation de: stoil,t=1236720373,id=24631 ---Effectivement c'est pas automatique, mais ça envoie un mail aux orgas avec toutes les infos.
[...]
Me décarcasser, oui, mais pas pour des prunes :chevalbois:
--- Fin de citation ---
AH ben ça le problème des applications ça a toujours été les utilisateurs :mrgreen:
olafgdumvardangh:
--- Citation de: stoil,t=1236720373,id=24631 ---Ils ont du donc recevoir ta mise à jour 3 fois Olaf
Sorry, sorry
--- Citation de: Charles,t=1236761428,id=24639 ---Et comme vous êtes des dizaines a m'envoyer vos description de partie par miettes, ben je fais ca quand j'ai le temps.
--- Fin de citation ---
Merci Charles, c'est impec pour OA.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Salutations. "OLAF"
--- Fin de citation ---
Kirdinn du Trident:
Suite à un changement d'emploi du temps de dernière minute, je ne pourrai pas être à l'heure pour le créneau de 12h ... je n'arriverai sur place que vers 14h30 ...
Cela étant, ne pouvant donc décemment jouer sur le créneau du samedi aprèm, me serait-il possible de mener une partie de 14h30 à 18h ? Si oui, alors je ferai un petit descriptif, si non ... eh bien, je verrai quand meme tout plein de gens trop sympas et y a toujours des jeux de société !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique