J'essaye de faire avancer le truc, hein, c'est trai de ma personnalité: la critique est facile, surtout quand comme moi, au loin, je ne prends ni role d'orga ni responsablité en tant que benevole (ce qui n'exclus pas au contraire les coups de main).
Je pense bien que les débats ont du avoir lieu (ha si j'étais une petite sourie pour voir cela...
) et je suis sure que vous allez nous épatter, d'autant qu'avec les archives d'eclipse 6 sur le forum, y a déjà pleins d'idées et de débats déjà "entamés"/"enterrinés"/"discutés".
Je pense aux débats et réponses sur les horaires, pré-inscriptions, sécurité, vestiaires, ecologie, etc..
Donc bon courrage à vous! C'est du taffe, j'en sais quelquechose, et n'ésitez pas si vous chercher un chieur pour questionner et critiquer je serais là
Au passage comme nous sommes sur le planning et que j'en reviens toujours à ce départ à 12h00, quid des auteurs qui viennent de plus loin et qui ne pourraient pas être là pour le créneau de l'après midi? (ne pas oublier que certains ont un taffe qui ne leur offre pas un RTT comme cela pour etre là le vendredi soir) Ils seront donc tous placés sur le même créneau?
Parmis eux l'année dernière il y avait (et j'éspère les revoir cette année encore) le Grümph, Sonner du (Tromeur Philipe), Tlon Uqbar (vincent l'auteur de CATS!la mascarade) et autre Johan (l'auteur de sombre)... sans parler de MOI,
Ou plustot vous DEVEZ parlez de moi, moi votre dieu, votre galaxie, votre univers! Bientot, le monde entier comprendra quel génie je suis et me rendra les hommages qui me sont dus. Je réunirai alors mes partisans qui se tiennent prêts, tapis dans l'ombre, et je prendrai le pouvoir! Je serai maître du monde et rien ne pourra plus m'arrêter!!! Il est déjà trop tard pauvres humains!!! JE VAIS... hein? Mais qui êtes-vous? C'est joli votre costume blanc... Comment ça du repos? Mais non, pas du tout, je suis en pleine forme, vous devez vous tromper... Mais qu'est-ce que vous faites? Mais lâchez-moi enfin! Je suis maître du monde, j'vous dis!
<bruits de luttes divers et variés>