Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Pavillon Noir - 2008/2009

<< < (5/7) > >>

Erik:
ok. Comme elle arrivera en retard et que nous aurons déjà  commencé, je laisse la primeur du choix de perso à  malvina, ce qui me permettra de lui envoyer les info nécessaires par mail et elle pourra ainsi intégrer aussitot le jeu. Indique-moi donc rapidement par mail ou mp le PJ qui t'intéresse !

Semoule:
Le problème c'est que quand on n'y connait pas grand chose au pilotage etc, c'est dur de jouer un second ou autre..
Du coup ce sont Mills et Turner qui  justement me plaisent assez...

Galaad:
Houla camarade, point trop de connaissance te seront mandé si tu te retrouve pilote. Passé de tribord et bâbord, peux de gens doivent connaitre les termes.
Mais si le capitaine Erik le Rouge devient plus exigent je me plongerai dans les connaissance maritime :P

Erik:
La marine est surtout une toile de fond : je ne m'y connais pas plus que toi en pilotage de navire du XVIIIème siècle .

Le poste sert surtout à  déterminer la place du personnage vis-à -vis des autres : pour Mills et Turner, a priori tu ne maîtrises pas non plus les manÅ"uvres du bord ni l'artillerie et le combat naval..? Donc pas de préoccupations avec les postes, ils participent du background au même titre que n'importe quelle profession dans un autre jeu (que l'on me trouve quelqu'un qui s'y connaisse en chasse aux démons pour jouer son paladin !)

Le pilote a été pris par Malvina en fait et je lui ai déjà  envoyé les info : reste donc les 4 autres. Ayant déjà  joué avec une partie des joueurs, notamment à  Pav' Noir, je me permets de suggérer la répartition suivante...

[*]Anne-Cécile : le second Martins.
[*]Antoine : le canonnier Appleton.[*]Galaad : le maître-canonnier Turner.
[*]Malvina : le pilote Snow.[*]Stéphane : le quartier-maître Mills.

Quoiqu'il en soit, savoir qui jouera qui rapidement me permettra de vous envoyer le background du PJ afin que vous en preniez connaissance avant la partie.[/list]

Semoule:
Alors incarner Martins ou Mills me conviendrait bien. Qu'Erik le Rouge choisisse selon les besoins :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique