Si une joueuse est intéressée, je recrute pour venir jouer une cops pré-tirée vendredi 2 décembre de 20h30 à minuit eniron pour la 2e séance de la campagne (commencée cette semaine)
On jouera la 1ere semaine des PJs chez les cops. Ils accompagneront 2 cops chaperons (1 joué par moi et l'autre étant jouée par la joueuse volontaire)
Il est possible que cela se prolonge vendredi 9/12 (mêmes horaires) pour finir la semaine d'intégration des personnages.
Donc si une joueuse est partante pour ces 2 dates pour découvrir cops et ma façon d'y mener, il ne faut pas hésiter.
Le personnage est plutôt discret et introverti donc pas trop de soucis si on ne connait pas très bien l'univers de cops.
Mais idéalement (et si vous êtes tenté(e) de revenir jouer de temps en temps) il faudrait lire la § sur les cops du
document LAPD disponible pour ce site. Et si le monde vous intéresse et voulez savoir ce qu'il est avant de venir jouer,
ce document est fait pour vous Dernière précision, je ne peux pas mener au club donc c'est chez moi (3mins en voiture depuis le club) et pendant le jeu chaque joueur à un ordi portable pour bénéficier de l'interface cops en temps réel (cartes, rapports d'autopsie etc.) Si vous êtes intéressée mais n'avez pas de portable, je peux vous en prêter un (vieux) sur place. Si vous en avez un, amenez le, il servira.
Voilà , j'espère ne pas vous avoir fait peur. Visiblement mes joueurs ont été très contents de la 1ere séance d'essai, donc pourquoi pas vous ?
Une vidéo pour (peut-être) vous donner envie.