From: SpaceHub3 2030-09-11/13:27:59
To: COPS@LAPD.ca
CC: Alexis.SCIU@LAPD.ca
PJ: photo HD du hublot sur North_America/Earth.jpeg (gps tracking error)
Vu d'ici vous êtes tous mimi. Je pense bien à vous même si l'Indiscret Derek McAlpine a encore frappé de sa plume nauséabonde l'honnête squad du COPS : Un jour il faudra qu'il paye pour ses méchancetés et ses mensonges. Nous aussi on travaille dur mais ici les gens sont charmants. l'entrainement a été une routine : J'ai été nommé chef de la sécurité du groupe colonial martien. Je n'arrive toujours pas à me convaincre que nous allons poser ce jalon de l'Histoire. Dans 55 million km ! Départ dans une semaine, de l'orbite lunaire.
Cheers, Tamara
Tout d'abord merci pour la participation en guest star, c'était bien agréable. Je veux dire l'accueil, la réception i tutti quanti c'était bien !
Ensuite le scénario était sympa, prenant et détaillé. Il m'a juste semblé un poil trop dirigiste.
Le jeu tourne bien, cette campagne a l'air décidément terrible.
Et enfin, l'interface même si elle est perfectible (hi-hi) est adorable pour son immersion et son efficacité : ça y est je me suis mis à PHP (il n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard !) je devrais pouvoir faire quelque chose à base de Shadowrun.
En tout cas, c'était un grand moment, merci à vous tous et bonne route aussi.
ZAK