Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] COPS
stoil:
--- Citation de: Charles,t=1322295287,id=80930 ---je remarque que tu veux exclusivement une joueuse petit coquin, elle doit forcément être célibataire? T'essaye de caser quelqu'un? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
ben non, même pas, c'est juste que pour des personnages féminins, je préfère que ce soit des joueuses qui les incarnent.
--- Citation de: Charles,t=1322295287,id=80930 ---PS: je suis sur que cet ordi portable n'est pas si vieux ...
--- Fin de citation ---
Tu as raison, pas aussi vieux que celui que tu m'as refourgué :wink:
stoil:
--- Citation de: stoil,t=1322307796,id=80940 ---
--- Citation de: Charles,t=1322295287,id=80930 ---je remarque que tu veux exclusivement une joueuse petit coquin, elle doit forcément être célibataire? T'essaye de caser quelqu'un? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
ben non, même pas, c'est juste que pour des personnages féminins, je préfère que ce soit des joueuses qui les incarnent.
--- Citation de: Charles,t=1322295287,id=80930 ---PS: je suis sur que cet ordi portable n'est pas si vieux ...
--- Fin de citation ---
Tu as raison, pas aussi vieux que celui que tu m'as refourgué :wink:
--- Fin de citation ---
Et puis je précise que je vais régulièrement proposer une place pour quelques séances pour joueurs ou joueuses qui le souhaitent. Bon là pour des raisons scénaristique pour les 2 prochaines séances c'est un PNJ féminin que j'aimerais voir interprété, mais après ça pourra être homme ou femme, hein...
Aurélie:
:11:
j'aurais été super partante mais vendredi 02/12 c'est la seule soirée que je peux passer avec Pierre sur les 10 prochains jours.
Et ça implique que la soirée soit réservée aux décisions qu'on doit prendre...
fait chier fait chier fait chier.
preneuse pour une prochaine fois par contre
stoil:
--- Citer ---preneuse pour une prochaine fois par contre
--- Fin de citation ---
Bah si jamais personne ne se propose, tu pourras faire la séance du 09/12 :)
stoil:
Si vous voulez voir à quoi ressemble la fiche de personnage jouable et l'interface cops, c'est ici
login : milky
Pour le mdp on fait simple c'est pareil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique