Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] COPS

<< < (8/14) > >>

Charles:
N'empêche que je témoigne quand même du contraire  :mrgreen:

stoil:
Je recrute un ou une joueuse intéressé(e) pour venir tester l'univers et ma façon "cablée" de mener à  COPS, vendredi prochain 10/02 et si possible les 2 vendredis suivants (histoire de suivre les enquêtes en cours jusqu'à  leur terme)
Il s'agira de jouer un pré-tiré à  choisir dans une liste.

Histoire de ne pas perdre du temps pendant la partie, j'invite les intéressés à  découvrir le monde en lisant ces 2 documents :
- Los Angeles, vie en 2030
- LAPD (en particulier la section COPS)

La partie se passe chez moi (5mns de la cité U en voiture) de 20h30 à ... euh on a déjà  fait 3h du mat mais c'est exceptionnel.
Si vous avez un ordi portable et idéalement Skype et Firefox installés dessus, emmenez-le, ça servira. A défaut je peux en prêter un.

Cette invitation sera récurrente, gardez les oreilles ouvertes :)

[align=center][/align]

ZAK:
Je peux venir avec la Porsche turbopie hybride du LAPD ?
Pas sûr d'être là  le Vendredi 26 mais qui sait ?
Et j'ai toute la quincaillerie informatique dont tu parles…
En plus je suis grandement intéressé.

stoil:

--- Citation de: ZAK,t=1328451590,id=84809 ---Je peux venir avec la Porsche turbopie hybride du LAPD ?
--- Fin de citation ---
Si tu es un ex du BSIU blindé de points de fayotage c'est possible. Sinon faut te contenter de ça :
[align=center][/align]

--- Citation de: ZAK,t=1328451590,id=84809 ---Pas sûr d'être là  le Vendredi 26 mais qui sait ? Et j'ai toute la quincaillerie informatique dont tu parles… En plus je suis grandement intéressé.
--- Fin de citation ---

Si tu as l'init sur la lecture des 2 docs (fais signe quand c'est fait), je t'engage pour jouer Milky, ce personnage est pour toi !

PS : si tu me demandes qui est Milky c'est que tu n'as pas encore lu les docs  :twisted:

ZAK:

--- Citation de: stoil,t=1328475676,id=84823 ---
--- Citation de: ZAK,t=1328451590,id=84809 ---Je peux venir avec la Porsche turbopie hybride du LAPD ?
--- Fin de citation ---
Si tu es un ex du BSIU blindé de points de fayotage c'est possible. Sinon faut te contenter de ça :
[align=center][/align]
--- Fin de citation ---

Bon je m'en contenterai alors.

--- Citation de: stoil,t=1328475676,id=84823 ---
--- Citation de: ZAK,t=1328451590,id=84809 ---Pas sûr d'être là  le Vendredi 26 mais qui sait ? Et j'ai toute la quincaillerie informatique dont tu parles… En plus je suis grandement intéressé.
--- Fin de citation ---

Si tu as l'init sur la lecture des 2 docs (fais signe quand c'est fait), je t'engage pour jouer Milky, ce personnage est pour toi !
PS : si tu me demandes qui est Milky c'est que tu n'as pas encore lu les docs  :twisted:
--- Fin de citation ---

J'ai tout lu les docs. Je garde l'initiative et je prends la Milky.
Deux questions: 1- Comment elle a fait pour entrer dans la police ? Son handicap ne doit pas être si grave pour qu'on lui confie la loi et une arme. Ou alors c'est toute la société qui est grave ! 2- Est-ce que tu as un background caché d'elle ou bien est-ce que je le fais pour toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique