Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] COPS

<< < (9/14) > >>

stoil:
Répondu par MP

Welcome on board Mr ZAK. THe captain and his crew whish you a pleasant flight through Los Angeles.

ZAK:
From: SpaceHub3 2030-09-11/13:27:59
To: COPS@LAPD.ca
CC: Alexis.SCIU@LAPD.ca
PJ: photo HD du hublot sur North_America/Earth.jpeg (gps tracking error)
Vu d'ici vous êtes tous mimi. Je pense bien à  vous même si l'Indiscret Derek McAlpine a encore frappé de sa plume nauséabonde l'honnête squad du COPS : Un jour il faudra qu'il paye pour ses méchancetés et ses mensonges. Nous aussi on travaille dur mais ici les gens sont charmants. l'entrainement a été une routine : J'ai été nommé chef de la sécurité du groupe colonial martien. Je n'arrive toujours pas à  me convaincre que nous allons poser ce jalon de l'Histoire. Dans 55 million km ! Départ dans une semaine, de l'orbite lunaire.
Cheers, Tamara

Tout d'abord merci pour la participation en guest star, c'était bien agréable. Je veux dire l'accueil, la réception i tutti quanti c'était bien !
Ensuite le scénario était sympa, prenant et détaillé. Il m'a juste semblé un poil trop dirigiste.
Le jeu tourne bien, cette campagne a l'air décidément terrible.
Et enfin, l'interface même si elle est perfectible (hi-hi) est adorable pour son immersion et son efficacité : ça y est je me suis mis à  PHP (il n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard !) je devrais pouvoir faire quelque chose à  base de Shadowrun.
En tout cas, c'était un grand moment, merci à  vous tous et bonne route aussi.
ZAK

Erendis:
Je suis ravie de voir que tu as été reconnu aussi compétente pour devenir chef d'équipe !!
Pense à  faire une fête (où nous serions invités) avant de partir ! et plante un petit fanion du COPS pour nous quand tu seras là -bas !!

Cheers, Tasha

stoil:
Ares Industries a du développer en secret une technologie de voyage dans le temps car tu envoie un message d'une fusée qui ne décollera que dans quelques semaines  :mrgreen:

Merci à  toi d'avoir donné corps à  Milky  :smile:
Concernant le poil dirigiste du scénario, c'est vrai et c'est le cas pour la plupart des scénarios du départ de la campagne, il faut que ça pulse ! Une fois que les PJs auront des connexions un peu partout et se sentiront plus libres de leurs choix, cela prendra une toute autre tournure j'imagine !

stoil:
Greetings !

J'ai 2 places disponibles pour COPS le vendredi 27/04.
De préférence pour jouer un et une cops (Sniper & Jen pour ceux qui connaissent)
Les conditions sont toujours les mêmes que celles indiquées ci-dessus.

2 joueurs (dont 1 joueuse si possible) qui se connaissent bien et sont capables de jouer 2 partenaires aux relations... comment dire... difficiles (Sniper a un caractère de merde et Jen subit et pête un câble de temps à  autres), ça serait le top !

Qui veut ?

PS : je verrai vos réponses à  partir de mardi prochain, pas avant

Ludikement
S.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique