Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] COPS

<< < (12/14) > >>

stoil:

--- Citer ---Je postule !
--- Fin de citation ---
Pas de restriction Jason ?
-> les 4 dates
-> le personnage te plait (ou pas mais tu feras avec)
-> l'univers te plait (ou pas mais tu feras avec)
-> le synopsis te plait (ou pas mais tu feras avec)
-> le meneur te plait (ou pas mais tu feras avec)
-> tu a un machin portable avec navigateur web  (ou tu acceptes un vieux crincrin)
-> tu sauras ne pas te perdre pour venir chez nous

Jason:
Hola ! Tout doux maestro ! J'ai postulé pas pris la place. Et comme je suis en pleine période de révision j'ai pas encore consulté la doc.
Bon je pense que je peut m'autoriser à  le faire, genre maintenant.
Je te dit mon avis incessament sous peu.

Jason:
Bon je suis vraiment mauvais en culture musicale, je suis pas organisé, MAIS moi aussi j'ai une vache de bonne mémoire.
Il me plait bien se personnage
> les 4 dates me vont, la première est un peu embêtante car entre mes épreuve, mais j'ai du temps pour réviser et puis il faut savoir ce détendre.
> ... déjà  répondu
> Pas encore regarder l'univers mais il faut bien se lancer. Et puis c'est de la science fiction donc j'aime. J'en apprendrai un peu plus sur mon temps libre.
> Voui
> (MODE MESQUIN ON) Non ! (MODE MESQUIN OFF)
> J'ai un NoteBook (EeePC)
> Vu que j'ai su, de mémoire, à  un an d'écart, retrouvé l'appart pour faire l'after d'éclipse, non je ne crains pas me perdre.

Jason:
Ayé fini de lire l'univers !
Juste un petit problème mais alors un petit. Je viens de me rendre compte que le 16 et 17 juin que suis à  Metz pour l'enterrement de vie de jeune garçon de mon frère. Donc le 15 au soir je suis dans le train.
Héhé OUPS ! Je tiens à  dire que je n'ai fais que postuler.

stoil:
ok pas de soucis pour le 15/06 (du coup si qq'un veut prendre le rôle, n'hésitez pas)

Je vais également avoir un rôle féminin à  proposer à  priori le 15 & 22/06. Pour tous les détails sur ce nouveau personnage, faites moi signe par MP :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique