Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Wushu Avatar

(1/13) > >>

LarrxX:
Je propose une partie de Wushu, système de jeu très cinématographique et spectaculaire, le samedi 6 Décembre dans l'après-midi. Je pense mener un scénario dans le monde d'Avatar, le dernier maître de l'air mais c'est pas gravé dans le marbre.

Qui n'en veut?

david:
tu peut me garder une place car sa devrait hypotétiquement etre possible le samedi 6 decembre après midi mais pas encore sur et a condition que cela soit dans le monde d'avatar lol honte j'ai vut toute la série mais le monde et le système devrait en effet se preter a de chouette effet cinématographique

Krystanos:
àEUR priori j'en suis, mais je ne connais pas l'univers...

LarrxX:
Ce n'est pas grave pour ceux qui ne connaissent pas, le système de jeu est hyper simple (toutes les règles du bouquin de base tiennent en moins de 10 pages), et l'univers lui-même n'est pas compliqué non plus. Il suffit simplement de lire le lien wikipedia sur Avatar et c'est largement suffisant. Ne vous encombrez pas à  lire l'intrigue ni les personnages puisque le scénar ne se déroulera pas à  la même époque que la série, mais bien avant.

Krystanos:
Connaissant parfaitement le système Wushu, je tiens quand même à  préciser que la qualité d'interprétation des joueurs (primordial dans ce système, car il est uniquement basé dessus) est fortement lié à  la connaissance de l'univers, car celle-ci permet au joueur de savoir ce qui lui est possible de faire, ou pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique