Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Wushu Avatar

<< < (4/13) > >>

matthieu:
Si y a encore de la place je serais là 

Krystanos:
Quelle heure de fin ? Pour savoir si on joue en soirée aussi...

LarrxX:
On commencera à  14h pour expliquer le système de jeu, et le monde puis on fera la création de persos. Début de partie prévu pour 15h du coup. Sinon, vu que j'ai pas encore fignolé tous les détails du scénar, je ne sais pas trop à  quelle heure on finira. Mais je ne prévois pas d'y passer la soirée. Disons pas plus tard que 20h.

Je vous conseille de lire le lien Wikipedia sur Avatar pour vous faire une idée du perso que vous voudriez créer (et faites gaffes aux différents style de combats correspondant aux éléments). Ce serait cool de ne pas avoir QUE des maîtres des éléments quand même ;) Seule restriction, pas de maître du feu, ou alors ce sera un déserteur recherché... à  vous de voir.

matthieu:
On peu jouer toutes les formes de magie (foudre, sang, fer),ou on est limité?

LarrxX:
Réponse courte: vous n'avez pas accès aux éléments supérieurs (d'ailleurs, cette partie là  de la page Wikipedia en français est complètement fausse!).

Le problème avec le système Wushu, c'est que les limitations doivent venir du joueur lui-même. Si tu connais bien l'univers et que tu comprends les conséquences, les aléas et les limitations des "éléments supérieurs" tu peux les utiliser. Sinon, non tu n'as pas le droit. Et vu que tu poses la question, c'est que tu ne connais pas vraiment donc non, parce que si tu connaissais l'univers, tu saurais que ce ne sont pas des techniques très répandues! :D

Par exemple, la manipulation de la foudre est un secret de la famille royale du royaume du feu, donc non, vous n'y avez pas accès. Pour le métal, Toph est la seule personne connue qui sache le manipuler, en manipulant les impuretés dans le métal lui-même (et vu que vous allez jouer avant sa naissance, ça le fait pas ;) ).  Pour le sang, c'est une technique interdite qui, en plus, n'est praticable que les soirs de pleine lune lorsque les maître de l'air sont à  leur maximum. Enfin, pour l'énergie, c'est un type de maîtrise oublié depuis des siècles auquel se réveille le nouvel Avatar.

Donc, en clair, limites-vous aux éléments de base. Vous aurez déjà  beaucoup à  faire avec ça ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique