Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Wushu Avatar

<< < (6/13) > >>

Krystanos:

--- Citation de: LarrxX,t=1228310629,id=21734 ---Par contre, va falloir bien bosser vos persos!
--- Fin de citation ---

On a rien à  bosser, vu que la connaissance de l'univers n'est pas nécessaire...
Perso, je trouve que déjà  6 c'est énorme pour le système Wushu... Mais bon, your choice ;)

LarrxX:
Faut bosser la personnalité, la psychologie de vos persos, pour pouvoir bien les jouer en RP. C'est ce qu'il y a de plus primordial dans le système, sinon on se retruove avec des personnages creux et inintéressants (hum... ça me rappelle quelqu'un ça...)

Pour vous pousser à  le faire, vous aller devoir chacun et chacune jouer une scène d'intro pour votre personnage, où vous montrerez de quoi il est capable. C'est comme dans tous les films d'aventure américains où on voit chacun des protagonistes au début, pour montrer combien ils sont balaises et qu'après ils sont noyés dans le groupe... Vous avez carte blanche pour la mise en scène.

Sinon, oui, j'ai bien peur que ce soit le bordel avec autant de joueurs, mais on verra bien. Au moins, avec 7 personnes en face, le némésis (et par extension le meneur) va en chier :D

LarrxX:
Bon, comme convenu (et au cas où certains qui auraient oublié de noter) la suite et fin de l'aventure le samedi 10 Janvier 2009 à  14h.

rafi:
Ca marche pour moi, en tout cas c'était bien sympa comme après-midi!

LarrxX:
Piqûre de rappel aux étourdi(e)s, la suite et fin de l'aventure se déroulera ce samedi 10 Janvier 2009 à  14h. Tout le monde est toujours OK?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique