Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Cherche de la nourriture pour un Cthulhu

<< < (9/30) > >>

Galaad:
La partie en bas n'est que peu développer dans le scénario en lui même par rapport aux restes.
Et en même temps vous étiez fatigués et cela allez encore durer.

LarrxX:
Tout pareil que ZAK. J'ai vraiment eu l'impression de subir à  la fin comme si, quoiqu'on ait fait pendant le scénar, il se serait passé exactement la même chose. Et puis c'est vrai que le manque de sommeil s'est fait ressentir chez tout le monde (sauf Jason peut-être :) ).

En tout cas c'était fun...

PS: On me chuchote dans mon oreillette de te remercier Galaad pour une première aventure rolistqiue très agréable. Elle en redemande! :D

Jason:
Pour mon cas j'ai bien aimé la partie. Et comme LarrxX le fait justement remarquer, j'ai peut être été un peu bruyant à  la fin.
Pour ce qui en est de la fameuse fin un peu plus développer je dirai pourquoi pas, mais bon on a déjà  dit que il se faisait tard et qu'il y avait des gens fatigué. Cela reste une fin ouverte à  toute les possibilités et sa c'est bien (on les aurai eu si on c'était tous mis, mais y a que moi pour devenir taré a se point).

Galaad:
La fin pouvait se passer autrement, mais cela aurai fait durer encore plus le scénario et je pense que certain se seraient endormies au club.
J'ai donc préféré "obliger" un des chemins de fins.

ZAK:
Ah oui ! Les raccourcis sont légions en scénario jeu de roles.
Bah ! l'important a été de s'être bien amusés chacun.
Merci Galaad et à  la prochaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique