Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Cherche de la nourriture pour un Cthulhu

<< < (10/30) > >>

Semoule:
Peut-être que la partie investigation aurait pu être plus rythmée?
Perso je me suis vraiment bien amusée, et les descriptions du tunnel et co étaient bien sympa ;)

Jason:
Bien des semaines après cette fameuse partie, je relance un peu la discussion par rapport à  un facheux évènement.
En effet, après avoir profité de mes cadeaux de noël j'ai eu l'idée d'ouvrir mon petit sac de dés pour me rendre compte que l'un d'entre eux n'était pas le miens et qu'il remplaçait la fonction du précédent.
Donc voilà , au moment de nous quitter j'ai du malencontreusement échanger mon d10 avec un autre. Non pas que se dé est mauvais, mais il y a un manque dans l'harmonie des couleurs.
J'ai déjà  parlé a M'Bowwarrior (qui était à  coté de moi) et il n'a aucune perte dans sa bourse.
Je m'adresse donc à  Zak (qui était aussi à  coté de moi) et à  LarrxX (dont j'ai pus admirer la collection de dés) si il ne serai pas en possession d'un d10 bleu transparent et dont les nurméros seraient blancs.

LarrxX:
Ce n'est pas moi qui détiens ton dé mais, j'ai réussi à  traquer son possesseur actuel. Il ne me sera pas restitué avant vendredi soir par contre et tu es le bienvenu pour le récupérer quand tu voudras à  partir de cette date-là  (samedi après-midi par exemple, je serai au club).

Jason:
Sa tombe bien !!!
Tu a due remarquer que je fesais jdp samedi.
Donc VI !! Je serai là  samedi après midi.
Merci pour ton aide.

Galaad:
Un songe envoyé par Nyarlathotep le messager vient de réveiller la folie humaine.
Les Grands Anciens remuent dans leur tombeau.
La mythique R'lyeh rêve de nouveau de l'air libre.
Qui pourra empêcher la fin de la race humaine.

Vous, pauvre mortel?
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Votre esprit n'en ressortira point indemne, si votre vie n'est pas servie en repas aux Anciens.


Comme je le laisse suggérer, je repars sur un nouveau one-shot de "l'Appel de Cthlhu ".
J'ai créé un doodle pour les intéressés.

P.S: les personnes ayant encore leur personnage seront favorisés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique