Bonjour à tous
Le Pélican Frisé joue à Rennes le Jeudi 22 Mai au Sympathic' Bar, Rue Saint Michel.Voici leur site: Le Pélican Frisé Térence, c'est le quatrième en partant de la gauche sur la photo...
:gné: me dites-vous avec un sens de l'a propos qui m'étonne moi-même et vous avec. "C'est quoi le Pélican Frisé?" Continuez-vous toujours aussi brillamment.
Le Pélican Frisé, c'est le groupe de Ska dans lequel joue Térence
et qui vient jouer à
Rennes le Jeudi 22 Mai au Sympathic' Bar, Rue Saint Michel.:gné: me dites-vous avec une forme de suite dans les idées qui m'impressionne totalement. "C'est qui Térence?" Poursuivez-vous dans votre quête de la sainte vérité universelle qui maintient la galaxie en un tout unique comme disait un nabot verdâtre aux grandes oreilles et à l'élocution invertie.
Pour ceux qui connaissent Diane
mais pas Térence, eh ben figurez-vous que Térence est le compagnon de Diane, et si vous ne le saviez pas, il joue de l'orgue et de la clarinette (vachement bien mais pas les deux à la fois) dans
un groupe de Ska appelé le Pélican Frisé qui vient jouer à Rennes le Jeudi 22 Mai au Sympathic' Bar, Rue Saint Michel.Pour ceux qui ne connaissent pas Diane, eh ben figurez-vous qu'il y a
un super groupe de Ska appelé Le Pélican Frisé qui vient jouer à Rennes le Jeudi 22 Mai au Sympathic' Bar, Rue Saint Michel et qu'un de mes copains y joue vachement bien de l'orgue et de la clarinette.
Voilà , j'irai certainement les voir après mon travail parce qu'un concert du Pélican Frisé, faut pas le rater. A ce propos, je vous ai dis que
Le Pélican Frisé est un super groupe de Ska qui vient jouer à Rennes le Jeudi 22 Mai au Sympathic' Bar, Rue Saint Michel : Bon ben vous êtes prévenus maintenant