Communauté forumesque > Activités communes
[Concert] Pigalle - Mordelles - L'Antichambre - Jeudi 19 Avril - 20h30
Cendre.:
Bouh. Bon, je vais faire comme Hélène, pour d'autres raisons. Désolée de vous parler d'un truc dont je ne serai finalement pas, mais je ne me vois pas apprécier la soirée dans l'état où je suis (cà d, malade). Bonne soirée à tous les deux. Ludovic, tu me raconteras samedi ?
Ludovic:
--- Citation de: \"http://culture.univ-rennes1.fr/programmation-parmois.html\" ---Mercredi 18 janvier
20h30 / 8 euros étudiants / 16 euros autres
Santa Cruz & l'Orchestre de Bretagne
Director's cut
Director’s Cut est la rencontre inédite de 3 univers artistiques singuliers.
Sur scène, Santa Cruz, groupe de folk-rock naturellement ancré dans la longue tradition americana par sa capacité à décrire en quelques notes paysages et aventures intérieures, rencontre l’Orchestre de Bretagne, devenu au fil de ses vingt années d’existence l’un des meilleurs ensembles symphoniques du paysage musical français. Pour maîtriser cette alchimie mouvante, périlleux travail de ré interprétation des morceaux de Santa Cruz, Joseph Racaille, arrangeur prodige, développe les partitions instrumentales au delà du fort potentiel émotionnel d’un orchestre classique, explorant toutes les palettes sonores disponibles dans un ensemble symphonique (percussions, cuivres, vents…).
Poétique et ludique, ce triptyque musical apporte une dimension inédite, les artistes façonnant une "autre" vision, une autre "lecture" de la musique de Santa Cruz, augmentée de 25 musiciens.
Un plateau exceptionnel !
Santa Cruz
Orchestre de Bretagne
Direction : Mickaël Plihon
Arrangements : Joseph Racaille
--- Fin de citation ---
J'irai, et comme d'habitude, mieux vaut prévoir vingt minutes d'avance. La salle du diapason se comble rapidement.
Aurélie:
pourquoi mais pourquoi faut-il que cela tombe un mercredi soir ?! :11:
Erell:
Gregory CAPPOEN et Alicia DUCOUT donnent un concert de Harpe Celtique le 21 avril prochain à Rennes, à 17 heures à la Maison des associations (Cours des Alliés, derrière le 4Bis).
Entrée: 5€
Plus d'infos: http://popharpetc.blogspot.fr/
Venez voir mon professeur de harpe jouer^^
Ludovic:
J'ai cru voir que c’était accessible donc j'irais bien écouter ça !
Au fait, tu reviens avec ta harpe lundi prochain au projet Warhammer ? C’était sympa de te voir et de t’écouter jouer de cet instrument. ^^
P.S. : J'essaye de te trouver la partition du thème des Chocobos de Final Fantasy. xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique