Communauté forumesque > Activités communes

[Concert] Pigalle - Mordelles - L'Antichambre - Jeudi 19 Avril - 20h30

<< < (37/47) > >>

Ao:
Et je suis prêt à  payer cher (genre toute ma considération et une bière, carrément) à  qui pourrait ramener un trophée vidéo de cet évènement.
À bon entendeur.

Fee Stival:
C'est aussi pour cela que je cherche les tarifs. Si 12 euros c'est le tarif étudiant alors oui je suis à  4 euros près.

merson:

--- Citation de: Floriane,t=1335252483,id=89347 ---Si tu n'as pas encore pris ta place, on en a une à  revendre : Gaël ayant le dos bloqué, il ne viendra pas au concert. prix : 16€.
--- Fin de citation ---
Emmanuelle est intéressée; si tu n'as pas encore fourgué le billet, je lui file ton numéro, elle t'appelle demain  :razz:

Floriane:
Bah, vu que je suis bloquée aussi, y a des chances qu'on ait deux places à  vendre... Je verrai avec mon kiné ce midi :-(

Pour les tarifs, je sais pas à  quoi ils correspondent : on en a pris 4 via ticketnet, ça nous faisait 16€ par personne, mais peut être qu'il y a un tarif réduit qu'on n'a pas vu.

Fee Stival:
Comme je disais j'ai vu 3 prix sur le site de l'Ubu. Je ne suis pas à  Rennes et je ne peux pas acheter sur le net donc je prendrais surement ma place le jour même, en espérant que ce ne soit pas complet ...
J'ai un pote qui est proche du craquage, il va surement venir ^^je pourrais donc surement lui vendre une place si encore des gens sont bloqué !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique