Communauté forumesque > Activités communes
[Concert] Pigalle - Mordelles - L'Antichambre - Jeudi 19 Avril - 20h30
Maya l\'abeille:
Alors, voici plus d'infos. ça commence à 21h (faut peut-être y être un peu avant, histoire d'avoir de la place...) et bonne nouvelle, c'est gratuit (tous en choeur : aaaaaaaaaaaaaaaaah !)
Sinon, pour la bouffe avant, pourquoi pas. Moi je suis dispo vers 19h30 et je serai surement au buteco, faut que je vois le patron, mais sinon j'ai rien de prévu pour la suite.
Quand tu parles de se faire une bouffe, tu penses à quelque chose de précis ? (dommage qu'on soit pas le vendredi, c'est le jour de la feijoda au buteco... et la feijoda c'est bon !)
Finalement je serai peut-être pas accompagnée, à voir, je suis en train de harceler mes amies pour qu'elles viennent mais elles résistent... :wink:
LarrxX:
On se dit 19h30 au Saj? Sandwicherie libanaise rue le Bastard (un vingtaine de mètres sous Subway).
Les sandwichs libanais, c'est bon, mangez-en! (et si ça ça motive pas tes amies... :p )
Maya l\'abeille:
ça marche pour moi. 2 de mes amies vont venir, mais elles ne vont pas manger avec nous, elles nous retrouveront plus tard.
A demain soir donc
LarrxX:
Si y'a d'autres motivés, vous êtes bien sûr les bienvenus! C'est bon les sandwichs libanais, miam!
Ankarstroemov:
J'y goûterai, promis, mais une autre fois =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique