Communauté forumesque > Activités communes

[Concert] Pigalle - Mordelles - L'Antichambre - Jeudi 19 Avril - 20h30

<< < (16/47) > >>

Floriane:
Et pour moi, alors, c'est juste?

Entre Mr Roux et les galeries Lafaillite, je crois que je sais ce que je rate, crois moi ! ;-)

Aurélie:
yep j'avais déjà  l'info, ils étaient sur le marché des lices samedi dernier.
d'ailleurs, j'avais immédiatement textoter merson mais j'avais pas pensé au forum. Mici Flo'

manquedebol:
Juste avant les papillons de nuit, nickel, merci !

Estar:
Bonjour à  tous,

Ayant été récemment à  un concert des Them Crooked Vultures (je vous laisse chercher ça sur spotify/deezer/wikipedia....) et vu la méchante claque que je me suis prise , je suis en train de me mettre à  aller voir des concerts. Et j'ai récemment constaté que Scorpions passe à  Nantes le 22 Octobre.
Vu qu'un concert, c'est quand même plus marrant à  plusieurs, y a-t-il des gens intéressés pour aller y faire un tour (c'est un vendredi soir).

Pour info, en théorie, c'est leur dernière tournée (même si elle dure deux ans) donc autant en profiter

Estar:
J'ai changé le titre du sujet histoire de généraliser un peu et aussi parce que je viens de voir que ZZ Top est de passage à  Nantes le 22 juillet. Comme apparemment Scorpions n'a pas beaucoup de succès (c'est leur tournée d'adieu pourtant, faut voir ça au moins une fois !!), je propose à  qui veut de venir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique