Communauté forumesque > Activités communes

[Concert] Pigalle - Mordelles - L'Antichambre - Jeudi 19 Avril - 20h30

<< < (19/47) > >>

Lapin:
Vu que c'est au Diapason, j'ai peut-être une chance d'être là  à  l'heure. Mais ne m'attendez pas.

Salammbô:
J'hésite. Je me déciderai au dernier moment, comme souvent.

Cendre.:
Rebelote.

Pour ceux que avec qui j'ai papotationné de ce que l'ensemble d'une amie se produisait le semaine prochaine, voici. Pour ceux qui voulaient et qui n'ont pas pu aussi, d'ailleurs. Floriane et Guillaume ?

Cela se passe mardi 22 février, même heure, même tarif, au Tambour cette fois. Un répertoire moins conventionnel, mais ce n'est pas plus mal.

* Emperor de Thierry DELERUYELLE
* Elements de Brian BALMAGES
* Innuendo arr. Marco SOMADOSSI (paraît que c'est du Queen).
* Orient Express de Philip SPARKE
* El Camino Real d'Alfred

(Et je ne me suis normalement pas manquée sur mon lien.)

Floriane:

--- Citation de: Cendre,t=1297895251,id=62658 ---Rebelote.

Pour ceux que avec qui j'ai papotationné de ce que l'ensemble d'une amie se produisait le semaine prochaine, voici. Pour ceux qui voulaient et qui n'ont pas pu aussi, d'ailleurs. Floriane et Guillaume ?

Cela se passe mardi 22 février, même heure, même tarif, au Tambour cette fois. Un répertoire moins conventionnel, mais ce n'est pas plus mal.

* Emperor de Thierry DELERUYELLE
* Elements de Brian BALMAGES
* Innuendo arr. Marco SOMADOSSI (paraît que c'est du Queen).
* Orient Express de Philip SPARKE
* El Camino Real d'Alfred

(Et je ne me suis normalement pas manquée sur mon lien.)
--- Fin de citation ---

Oui, j'essaierai d'y être cette fois, hier j'avais finalement le choix entre le one man show de Ludovic Boivin et l'orchestre, je ne regrette pas mon choix mais ça m'ennuyait d'avoir raté l'orchestre... Donc merci de partager l'info et de nous dire qu'on pourra peut être finalement les voir (quoiqu'il me semble que ce soit un mardi et que j'aie une partie...

Salammbô:
Même chose que Floriane : en principe, le mardi 22 je jouerai à  Alienoïds.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique