Communauté forumesque > Activités communes
[Concert] Pigalle - Mordelles - L'Antichambre - Jeudi 19 Avril - 20h30
ZAK:
Ah flûte (traversière) le mardi c'est Chtulhu !
Cendre.:
--- Citation de: Floriane,t=1297929781,id=62668 ---Oui, j'essaierai d'y être cette fois, hier j'avais finalement le choix entre le one man show de Ludovic Boivin et l'orchestre, je ne regrette pas mon choix mais ça m'ennuyait d'avoir raté l'orchestre... Donc merci de partager l'info et de nous dire qu'on pourra peut être finalement les voir (quoiqu'il me semble que ce soit un mardi et que j'aie une partie...
--- Fin de citation ---
Précision : il ne s'agit pas du tout du même orchestre. Autant je suis une habituée l'OSUR, c'est ma première pour Melting Note. De ce que j'en sais, plus orienté sur les vents que les violons, et vu la programmation, beaucoup moins classique.
Lapin:
À priori je serai dispo mardi.
ZAK:
Sinon pour se rattraper il y a Anathema qui passe discrètement à rennes Dimanche 27, à l'Antipode, hi, hi, hi…
Ledoux:
Voilà le topo...
J'attendais patiemment que l'amphi se libère quand tout d'un coup là juste en face de moi quelque chose accroche mon regard. Jet de perception réussie, je distingue dans ce mêlé de noir et blanc des figures appartenant à un style graphiques déjà observé. Jet de connaissance. Mais oui ! C'est bien ça.
Electric Wizard est en concert à Rennes ce dimanche 20 mars.
Alors, je ne sais pas si il y a des connaisseurs dans le groupe là , mais si quelqu'un est intéressé qu'il se signale ici ou se taise à jamais.
http://www.ubu-rennes.fr/index.php?id=328&no_cache=1
En attendant bonne journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique