Auteur Sujet: [JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux  (Lu 4274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« le: 05 décembre 2008 à 09:57 »
Comme chaque année, l'A-Rennes des Jeux organise son premier weekend jeux. Le weekend commencera le vendredi 12 Décembre à  20h et se terminera le dimanche 14 Décembre dans l'après-midi. Il se déroulera à  l'EREA, 26 Avenue du Canada, en ZUP Sud à  Rennes. On aura accès à  un parking intérieur fermé.

Les repas se feront de la sorte:
- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
- Samedi et dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à  disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, café, thé, lait, etc...
- Samedi soir: repas traiteur (on vous laisse la surprise de découvrir
le menu)

Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  dimanche soir) vous reviendra 40â,�.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants:
- 5â,� de participation de base.
- 8â,� par nuit passée sur place.
- 7â,� par journée passée sur place.
- 12â,� pour le repas du samedi soir.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50â,� par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1â,� pour la bière.

Pour vos inscriptions, faites-le moi savoir et je relaierai l'info à  notre trésorier.

Voilà , j'espère n'avoir rien oublié,

Ludiquement,

Marwan, portant la casquette de Secrétaire de l'A-Rennes des Jeux
« Modifié: 16 mai 2013 à 03:12 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #1 le: 02 février 2009 à 14:58 »
Bonjour tout le monde,

Voilà  les infos concernant le deuxième weekend jeu de l'A-Rennes des jeux de cette année:

Le weekend commencera le vendredi 27 Mars 2009 à  20h et se terminera le dimanche 29 Mars 2009 dans l'après-midi. Il se déroulera à  la Maison Familiale Rurale (MFR) d'Hédé, La Chatière, 35630 Hédé. Il y aura une capacité maximale de 60 couchages et 100 personnes présentes sur le site en journée.

Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  dimanche soir) vous reviendra 45€.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix sont les suivants:
- 35€ pour une seule nuit (et les journées autour).
- 20€ pour la journée de samedi.
- 12€ pour la journée de dimanche.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.

Pour vos inscriptions, adressez-vous directement à  notre trésorier Karim Ouziala. Soit par mail: karim.ouziala arobase uhb.fr , soit par téléphone: 06 77 13 44 10.

J'espère n'avoir rien oublié,

Ludiquement,

Marwan, biclassé modo/secrétaire de l'A-Rennes des Jeux
« Modifié: 24 mars 2009 à 11:55 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #2 le: 02 février 2009 à 15:24 »
P..... faut toujours que ca tombe les mauvais we!!! Je suis maudit!
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #3 le: 02 février 2009 à 16:00 »
à?a aurait pu être pire, ça aurait pu tomber le week-end précédent :)
Un piège est un différentiel cognitif

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #4 le: 02 février 2009 à 16:33 »
Citation de: Krystanos,t=1233586813,id=23654
à?a aurait pu être pire, ça aurait pu tomber le week-end précédent :)

C'est pas pour rien que je suis dans le CA de l'A-Rennes des jeux ;)
« Modifié: 02 février 2009 à 16:52 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #5 le: 24 mars 2009 à 11:54 »
Petit rappel pour vous signaler que c'est ce weekend. Pour info, je n'y serai que la journée du samedi, moi.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #6 le: 24 mars 2009 à 12:13 »
Petite question d'intérêt général: est-on obligé de s'inscrire pour venir ou bien est-il possible de venir (et payer) sur place?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #7 le: 24 mars 2009 à 12:46 »
L'inscription n'est pas obligatoire du tout! ça nous permet juste d'estimer la quantité de bouffe a prévoir, c'est tout.
« Modifié: 24 mars 2009 à 12:46 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #8 le: 13 novembre 2009 à 11:33 »
Comme chaque année, l'A-Rennes des Jeux organise son premier weekend jeux. Le weekend commencera le vendredi 4 Décembre à  20h et se terminera le dimanche 6 Décembre dans l'après-midi. Il se déroulera à  l'EREA, 26 Avenue du Canada, en ZUP Sud à  Rennes. On aura accès à  un parking intérieur fermé.

Les repas se feront de la sorte:
- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
- Samedi et dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à  disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, café, thé, lait, etc...
- Samedi soir: repas traiteur (on vous laisse la surprise de découvrir
le menu)

Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  dimanche soir) vous reviendra 40€.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants:
- 5€ de participation de base.
- 8€ par nuit passée sur place.
- 7€ par journée passée sur place.
- 12€ pour le repas du samedi soir.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.

Pour vos inscriptions (ça nous arrangerait que vous vous inscriviez à  l'avance), faites-le moi savoir et je vous donnerai le contact de la personne qui s'en occupe.

Ludiquement,

Marwan, Ambassadeur Ludique de l'ARDJ
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #9 le: 13 novembre 2009 à 11:51 »
je suis intéressé (et j'ai tout un club de ludopathes derrière moi ;) )
y'a combien de place?
qui faut-il contacter?
si on dort pas sur place mais qu'on joue toute la nuit on paye quoi??? ;)
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #10 le: 13 novembre 2009 à 21:45 »
J'ai bien mis les tarifs par "nuit passée sur place" j'ai jamais dit que c'était pour le couchage ;)

Sinon, je t'ai envoyé le contact pour l'inscription par MP.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #11 le: 24 février 2010 à 16:30 »
Bonjour tout le monde,

Voilà  les infos concernant notre deuxième week-end de l'année:
 
Et oui, cette fois, vous allez pouvoir profiter d'un week-end de 3 jours!!!

Le weekend commencera le vendredi 02 avril 2010 à  20h et se terminera le lundi 05 avril 2010 dans l'après-midi.
 
Il se déroulera à  la Maison Familiale Rurale (MFR) d'Hédé, La Chatière, 35630 Hédé (pour ceux qui sont venus l'année dernière, il s'agit du même endroit). Il y a une capacité maximale de 60 couchages et 100 personnes présentes sur le site en journée.
 
Les repas se feront de la sorte:
  • Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
  • Samedi, dimanche et lundi matin/midi/toute la journée: brunch à  disposition de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain,confiture, fromage, jambon, café, thé, lait, etc...
  • Samedi soir et dimanche soir : repas traiteur (on vous laisse la surprise de découvrir le menu)
Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  lundi après-midi) vous reviendra à  65€.
Si vous payez avant le 15 mars, vous bénéficierez d'une réduction de 5 euros, soit 60€.
Si vous étiez au repas du samedi soir à  Hédé l'an dernier (no comment), vous bénéficierez également d'une réduction de 5 euros supplémentaires, soit 55€ si vous payez avant le 15 mars et 60 € si vous payez après.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix à  la carte sont les suivants :
  • 5 € de participation de base.
  • 8 € par nuit passée sur place.
  • 7 € par journée passée sur place avec brunch inclus.
  • 10 € par repas pour les repas du samedi soir et du dimanche soir.
Les réductions de 5 euros citées ci-dessus ne s'appliquent pas sur les prix à  la carte.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50 € par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1 € pour la bière.

Pour vos inscriptions, merci d'envoyer dès que possible un mail en précisant la formule retenue à  Valérie Bouchet :
val79b arobase yahoo point com

Merci de mettre en copie Karim Ouziala :
karim point ouziala arobase uhb point fr
 
Pour les règlements, merci si possible de les envoyer à  l'adresse suivante :
Valérie Bouchet
15 rue Tournemine
35000 Rennes
 
Ou de me les remettre à  moi en le spécifiant à  Valérie de le mail d'inscription.
N'hésitez pas à  nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.
En espérant vous voir nombreux,

Ludiquement,

Marwan, Ambassadeur Ludique de l'A-Rennes des Jeux.
« Modifié: 24 février 2010 à 16:31 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #12 le: 25 octobre 2010 à 14:31 »
Je me fais porte parole de l'A-Rennes des jeux et vous diffuse l'annonce de leur prochain weekend jeux:

Bonjour à  tous,

Jamais deux sans trois... La 3ème édition de notre WE Jeu à  l'EREA approche!

Le weekend commencera le vendredi 03 Décembre à  20h et se terminera le dimanche 05 Décembre dans l'après-midi.

Il se déroulera à  l'EREA, 26 Avenue du Canada, en ZUP Sud à  Rennes avec accès à  un parking intérieur fermé.

Les repas se feront de la sorte:
  • Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
  • Samedi et dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à  disposition de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage, jambon, café, thé, lait, etc...
  • Samedi soir: repas traiteur
Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  dimanche soir) vous reviendra 40€.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants :
  • 5€ de participation de base.
Auquel s'ajoute :
  • 8€ par nuit passée sur place (prévoir le nécessaire, les draps ne sont pas prévus).
  • 7€ par journée passée sur place avec brunch compris.
  • 12€ pour le repas du samedi soir.
Pour ceux qui souhaiteraient juste passer jouer samedi et/ou dimanche sans avoir accès ni au brunch, ni au repas, seule la participation de base de 5€ s'appliquerait.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.

Pour vos inscriptions, merci d'envoyer dès que possible un mail à  Valérie Bouchet sur val79b arobase yahoo point com

Pour les règlements, merci si possible de me les envoyer avant le 26 novembre à  l'adresse suivante : Valérie Bouchet, 24 rue François Désiré Roulin, 35700 Rennes.

N'hésitez pas à  la contacter pour tout renseignement supplémentaire.

En espérant vous voir nombreux.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #13 le: 03 décembre 2010 à 13:11 »
Je vous rappelle qu'il y a le WE ARDJ ce weekend.

Moi j'y serai!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #14 le: 03 décembre 2010 à 13:29 »
Y'a aussi mon déménagement donc j'y serais pas :D
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #15 le: 03 décembre 2010 à 13:35 »
pareil, Déménagement Julien + Rôle + Plein de trucs à  écrire et à  rendre pour mercredi dernier au plus tard...
« Modifié: 03 décembre 2010 à 13:36 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #16 le: 03 décembre 2010 à 14:15 »
C'est marrant j'ai tout pareil que vous ... ^^
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #17 le: 03 décembre 2010 à 14:24 »
Citation de: Gwenael,t=1291382104,id=58633
C'est marrant j'ai tout pareil que vous ... ^^
ah bon? toi aussi tu as des textes urgents à  rendre pour le GN Dark Earth? :mrgreen:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #18 le: 05 décembre 2010 à 20:59 »
Hé ben c'était bien cool!
z'auriez du venir plutôt que de doubler vos déménagements ;)
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #19 le: 06 décembre 2010 à 09:43 »
Ouaiiiiiiis c'était supaaaaaaaaayr!

Le prochain, c'est le weekend de Pâques. Vous êtes prévenus! :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
« Réponse #20 le: 25 octobre 2011 à 18:04 »
Encore une fois, l'A-Rennes des Jeux organise son weekend biannuel orgiaque de jeux de plateaux. Pour tout savoir:
Citer
Bonjour à  tous,
 
Vous l'attendiez tous... Voici le retour de nos WE Jeu pour 2011/2012.

Et ça va arriver très vite puisque le prochain aura lieu du vendredi 02 décembre à  20h au dimanche 04 décembre dans l'après-midi.

Contrairement à  d'habitude, cette édition aura lieu, non pas à  l'EREA mais à  Hédé, au nord de Rennes, à  la MFR La Chatière(d'où le mail un peu tardif...).

Les repas se feront de la sorte:

- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.

- Samedi, dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à  disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, café, thé, lait, etc...

- Samedi soir : repas traiteur

Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  dimanche soir) vous reviendra 45 €.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants :

- 5€ de participation de base.

Auquel s'ajoute :
- 11€ par nuit passée sur place (prévoir le nécessaire, les draps ne sont pas prévus).
- 7€ par journée passée sur place avec brunch compris.
- 11€ pour le repas du samedi soir.

Pour ceux qui souhaiteraient juste passer jouer samedi et/ou dimanche sans avoir accès ni au brunch, ni au repas, seule la participation de base de 5€ s'appliquerait.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.

Pour vos inscriptions, merci de m'envoyer dès que possible un mail : val79b arobase yahoo.com

Pour les règlements, merci de me les envoyer avant le 25 novembre à  l'adresse suivante [envoyez un MP à  LarrxX pour que je vous file l'adresse postale ou demandez-la directement à  Valérie sur son mail]

N'hésitez pas à  nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

En espérant vous voir nombreux,

Ludiquement,

Valérie


Viendez c'est du bon!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.