Communauté forumesque > Evènements
[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux
LarrxX:
Comme chaque année, l'A-Rennes des Jeux organise son premier weekend jeux. Le weekend commencera le vendredi 12 Décembre à 20h et se terminera le dimanche 14 Décembre dans l'après-midi. Il se déroulera à l'EREA, 26 Avenue du Canada, en ZUP Sud à Rennes. On aura accès à un parking intérieur fermé.
Les repas se feront de la sorte:
- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
- Samedi et dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, café, thé, lait, etc...
- Samedi soir: repas traiteur (on vous laisse la surprise de découvrir
le menu)
Une participation complète au weekend (de vendredi soir à dimanche soir) vous reviendra 40â,�.
Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants:
- 5â,� de participation de base.
- 8â,� par nuit passée sur place.
- 7â,� par journée passée sur place.
- 12â,� pour le repas du samedi soir.
Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50â,� par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1â,� pour la bière.
Pour vos inscriptions, faites-le moi savoir et je relaierai l'info à notre trésorier.
Voilà , j'espère n'avoir rien oublié,
Ludiquement,
Marwan, portant la casquette de Secrétaire de l'A-Rennes des Jeux
LarrxX:
Bonjour tout le monde,
Voilà les infos concernant le deuxième weekend jeu de l'A-Rennes des jeux de cette année:
Le weekend commencera le vendredi 27 Mars 2009 à 20h et se terminera le dimanche 29 Mars 2009 dans l'après-midi. Il se déroulera à la Maison Familiale Rurale (MFR) d'Hédé, La Chatière, 35630 Hédé. Il y aura une capacité maximale de 60 couchages et 100 personnes présentes sur le site en journée.
Une participation complète au weekend (de vendredi soir à dimanche soir) vous reviendra 45€.
Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix sont les suivants:
- 35€ pour une seule nuit (et les journées autour).
- 20€ pour la journée de samedi.
- 12€ pour la journée de dimanche.
Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.
Pour vos inscriptions, adressez-vous directement à notre trésorier Karim Ouziala. Soit par mail: karim.ouziala arobase uhb.fr , soit par téléphone: 06 77 13 44 10.
J'espère n'avoir rien oublié,
Ludiquement,
Marwan, biclassé modo/secrétaire de l'A-Rennes des Jeux
Marc:
P..... faut toujours que ca tombe les mauvais we!!! Je suis maudit!
Krystanos:
à?a aurait pu être pire, ça aurait pu tomber le week-end précédent :)
LarrxX:
--- Citation de: Krystanos,t=1233586813,id=23654 ---à?a aurait pu être pire, ça aurait pu tomber le week-end précédent :)
--- Fin de citation ---
C'est pas pour rien que je suis dans le CA de l'A-Rennes des jeux ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique