Communauté forumesque > Evènements

[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux

<< < (3/5) > >>

LarrxX:
J'ai bien mis les tarifs par "nuit passée sur place" j'ai jamais dit que c'était pour le couchage ;)

Sinon, je t'ai envoyé le contact pour l'inscription par MP.

LarrxX:
Bonjour tout le monde,

Voilà  les infos concernant notre deuxième week-end de l'année:

Et oui, cette fois, vous allez pouvoir profiter d'un week-end de 3 jours!!!

Le weekend commencera le vendredi 02 avril 2010 à  20h et se terminera le lundi 05 avril 2010 dans l'après-midi.

Il se déroulera à  la Maison Familiale Rurale (MFR) d'Hédé, La Chatière, 35630 Hédé (pour ceux qui sont venus l'année dernière, il s'agit du même endroit). Il y a une capacité maximale de 60 couchages et 100 personnes présentes sur le site en journée.

Les repas se feront de la sorte:
[*]Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
[*]Samedi, dimanche et lundi matin/midi/toute la journée: brunch à  disposition de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain,confiture, fromage, jambon, café, thé, lait, etc...
[*]Samedi soir et dimanche soir : repas traiteur (on vous laisse la surprise de découvrir le menu)
[/list]
Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  lundi après-midi) vous reviendra à  65€.
Si vous payez avant le 15 mars, vous bénéficierez d'une réduction de 5 euros, soit 60€.
Si vous étiez au repas du samedi soir à  Hédé l'an dernier (no comment), vous bénéficierez également d'une réduction de 5 euros supplémentaires, soit 55€ si vous payez avant le 15 mars et 60 € si vous payez après.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix à  la carte sont les suivants :
[*]5 € de participation de base.
[*]8 € par nuit passée sur place.
[*]7 € par journée passée sur place avec brunch inclus.
[*]10 € par repas pour les repas du samedi soir et du dimanche soir.
[/list]
Les réductions de 5 euros citées ci-dessus ne s'appliquent pas sur les prix à  la carte.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50 € par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1 € pour la bière.

Pour vos inscriptions, merci d'envoyer dès que possible un mail en précisant la formule retenue à  Valérie Bouchet :
val79b arobase yahoo point com

Merci de mettre en copie Karim Ouziala :
karim point ouziala arobase uhb point fr

Pour les règlements, merci si possible de les envoyer à  l'adresse suivante :
Valérie Bouchet
15 rue Tournemine
35000 Rennes

Ou de me les remettre à  moi en le spécifiant à  Valérie de le mail d'inscription.
N'hésitez pas à  nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.
En espérant vous voir nombreux,

Ludiquement,

Marwan, Ambassadeur Ludique de l'A-Rennes des Jeux.

LarrxX:
Je me fais porte parole de l'A-Rennes des jeux et vous diffuse l'annonce de leur prochain weekend jeux:

Bonjour à  tous,

Jamais deux sans trois... La 3ème édition de notre WE Jeu à  l'EREA approche!

Le weekend commencera le vendredi 03 Décembre à  20h et se terminera le dimanche 05 Décembre dans l'après-midi.

Il se déroulera à  l'EREA, 26 Avenue du Canada, en ZUP Sud à  Rennes avec accès à  un parking intérieur fermé.

Les repas se feront de la sorte:
[*]Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
[*]Samedi et dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à  disposition de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage, jambon, café, thé, lait, etc...
[*]Samedi soir: repas traiteur[/list]

Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  dimanche soir) vous reviendra 40€.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants :
[*]5€ de participation de base.[/list]
Auquel s'ajoute :
[*]8€ par nuit passée sur place (prévoir le nécessaire, les draps ne sont pas prévus).
[*]7€ par journée passée sur place avec brunch compris.
[*]12€ pour le repas du samedi soir.[/list]
Pour ceux qui souhaiteraient juste passer jouer samedi et/ou dimanche sans avoir accès ni au brunch, ni au repas, seule la participation de base de 5€ s'appliquerait.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.

Pour vos inscriptions, merci d'envoyer dès que possible un mail à  Valérie Bouchet sur val79b arobase yahoo point com

Pour les règlements, merci si possible de me les envoyer avant le 26 novembre à  l'adresse suivante : Valérie Bouchet, 24 rue François Désiré Roulin, 35700 Rennes.

N'hésitez pas à  la contacter pour tout renseignement supplémentaire.

En espérant vous voir nombreux.

LarrxX:
Je vous rappelle qu'il y a le WE ARDJ ce weekend.

Moi j'y serai!

luigi:
Y'a aussi mon déménagement donc j'y serais pas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique