Communauté forumesque > Evènements

[JdP] Week-End de l'A-Rennes des Jeux

<< < (2/5) > >>

LarrxX:
Petit rappel pour vous signaler que c'est ce weekend. Pour info, je n'y serai que la journée du samedi, moi.

Estar:
Petite question d'intérêt général: est-on obligé de s'inscrire pour venir ou bien est-il possible de venir (et payer) sur place?

LarrxX:
L'inscription n'est pas obligatoire du tout! ça nous permet juste d'estimer la quantité de bouffe a prévoir, c'est tout.

LarrxX:
Comme chaque année, l'A-Rennes des Jeux organise son premier weekend jeux. Le weekend commencera le vendredi 4 Décembre à  20h et se terminera le dimanche 6 Décembre dans l'après-midi. Il se déroulera à  l'EREA, 26 Avenue du Canada, en ZUP Sud à  Rennes. On aura accès à  un parking intérieur fermé.

Les repas se feront de la sorte:
- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
- Samedi et dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à  disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, café, thé, lait, etc...
- Samedi soir: repas traiteur (on vous laisse la surprise de découvrir
le menu)

Une participation complète au weekend (de vendredi soir à  dimanche soir) vous reviendra 40€.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants:
- 5€ de participation de base.
- 8€ par nuit passée sur place.
- 7€ par journée passée sur place.
- 12€ pour le repas du samedi soir.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.

Pour vos inscriptions (ça nous arrangerait que vous vous inscriviez à  l'avance), faites-le moi savoir et je vous donnerai le contact de la personne qui s'en occupe.

Ludiquement,

Marwan, Ambassadeur Ludique de l'ARDJ

Marc:
je suis intéressé (et j'ai tout un club de ludopathes derrière moi ;) )
y'a combien de place?
qui faut-il contacter?
si on dort pas sur place mais qu'on joue toute la nuit on paye quoi??? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique