Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
GROG: Guide du ROliste Galactique
M'Bowwarrior:
--- Citation de: merson,t=1210331665,id=13246 ---Bonjour à tous
Nous jouerons cette année 2008/2009 aux jeux suivants:
-Midnight: "La Colère de l'Ombre", La dernière bataille pour Erethor...
-Plagues: "L'Esprit des Couronnes", Sur la piste des Couronnes de l'Esprit...
-La Compagnie Noire: "Soldats de pierre", Des Cités-Joyaux vers le Nord et le Sud...
Pour ces trois jeux, nous utiliserons une version remaniée du dK System, mécanique qui réunit toutes les qualités dont j'ai besoin: Simplicision, Souplitude et Funicité.
Nous jouerons environ un samedi par mois (mais sur rendez-vous, ce qui explique le "environ") de 9h-10h le matin jusqu'à 00h-02h: Des séances longues donc (qui commencerons peut etre un peu plus tard, mais pas après midi...) pendant lesquelles nous pourrons jouer deux scénarios ou plus (enfin j'espère).
Les joueurs retenus qui s'intéressent au développement durable sont: David, Déborah, Kil, Paul et Tanguy, avec Aurélie et Alexis en compétition pour une sixième place.
Par ailleurs, je souhaite mener deux ou trois séances de chacun des jeux suivants:
-Dark Earth: Certainement mon jeu fétiche. Post-apocalyptique, Sombre et Violent: Gwen, Déborah, Tanguy, Yohann et Gmiko
-Miles Christi: Une grosse envie que je n'ai pas pu assouvir précédemment: Gwen, Déborah, Alexis, Galaad, Tanguy, Zak et Gmiko
Ces séances se jouerons sur la même base horaire que le Tri, sans véritable campagne, mais avec des joueurs récurrents.
--- Fin de citation ---
comme vous le voyez tous les liens du site "www.roliste.com" ne fonctionnent pas... et quand on cherche via un moteur de recherche, on le trouve.
vous pouvez m'aider ? ou alors, pouvez-vous me dire ou je peux trouver des descriptions des différents jdr qui existent (description rapides et claires, pas des points de règles) ?
Merci d'avance !
M'Bowwarrior:
personne sait ?
bon, ben pas grave.... snif.
Ao:
Des pistes si tu te sens motivé pour aller à la chasse aux infos...
http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=roliste&tld=com
Stéphane/Ex-Bartab:
--- Citer ---
Super, on va enfin pouvoir troller les autres forums avec ECLIPSE!!!
et dans les news on aura quoi? La liste des invités? La liste des auteurs (a part Bouclier et moi mêmes qui avont déjà posé une place pour nos jeux ). L'age du capitaine?
Vous avez contacté Thomas Laborey (biclassé imaginez.net et FFJDR)? le grog (enfin ce qui reste de l'équipage ici)? Soner du (Philippe Tromeur), Tlon Uqbar (Vinecent l'auteur de CATS la Mascarade!) et autre Johan Scipion ???
--- Fin de citation ---
Comme je le disais dans un autre poste, va donc les voir ici: http://www.legrog.org/
Bartab meneur à dark earth
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1229938240,id=22586 ---
Comme je le disais dans un autre poste, va donc les voir ici: http://www.legrog.org/
Bartab meneur à dark earth
--- Fin de citation ---
merci beaucoup. ce site a l'air bien fait et complêt, mais je m'y pers... ou trouverais-je les infos que je cherche (cad des descriptifs de divers jdr de façon sommaire, pour expliquer à des néophytes) ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique