Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Gourmandises: Partagez vos meilleures recettes!

<< < (10/21) > >>

Floriane:
On m'a demandé la recette de mes sauces accompagnant légumes et chips à  l'apéritif :

Mélanger du fromage blanc, du fromage frais type St Moret (facultatif, ça rend juste le truc plus onctueux, mais la dernière fois j'ai fait sans et c'était délicieux), et des rillettes de la mer (thon, ou saumon ou crabe, de Saupiquet ou petit navire par exemple).
A servir frais avec des tortillas, des champignons coupés en tranches, des carottes, du concombre, etc...
Succès garanti.

Aurélie:

--- Citation de: Floriane,t=1283287243,id=52470 ---On m'a demandé la recette de mes sauces accompagnant légumes et chips à  l'apéritif :

Mélanger du fromage blanc, du fromage frais type St Moret (facultatif, ça rend juste le truc plus onctueux, mais la dernière fois j'ai fait sans et c'était délicieux), et des rillettes de la mer (thon, ou saumon ou crabe, de Saupiquet ou petit navire par exemple).
A servir frais avec des tortillas, des champignons coupés en tranches, des carottes, du concombre, etc...
Succès garanti.
--- Fin de citation ---


je confirme !

Xlatoc:

--- Citer ---des rillettes de la mer (thon, ou saumon ou crabe, de Saupiquet ou petit navire par exemple).
--- Fin de citation ---


Plutôt mourir ! Même si c'est bon :cry:

Aurélie:
bah, moi, je les fais maison mes rillettes  et je me priverai pas de te piquer la recette flo ;)

Maweth:
à  quand un rendez-vous culinaire, où chacun amène un plat qu'il a préparé chez soi...
Parce que c'est bien beau, de me faire saliver devant mon écran d'ordi, mais si on pouvait y goûter ce serait mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique