Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Le Magicien d'OZ (et Raoul RPG)

(1/2) > >>

lupin le chaton:

--- Citation de: m_bowwarrior ---... et puis j'ai envie de jouer à  d'autre choses que magicien d'oz rpg moi :chevalbois: ... quoique c'est peut-être bien ? c'est quoi ? tu mènes quand ? ouvre une section dans les parties, finalement ça pourrait m'intéresser.
--- Fin de citation ---



C'est un petit jeu très sympa qui reprend l'histoire du voyage de Dorothée (Dorothy) (et de son chien Toto... Pour Aerin : "viens jouer auprès de la falaise Toto" :twisted: ) au pays d'Oz.



Le jeu tient en un seul petit livret complet (avec le système de régles - très simple - et la campagne) et les superbes illustrations sont signées Enrique Fernà¡ndez (le dessinateur de la série de bande dessinée du même nom : Voir ici pour d'info).



J'ai eu l'occasion d'y mener il y a deux ans mais on n'a pas terminé la petite campagne...



Plus d'info sur le jeu ici

luigi:
Excellent, on trouve vraiment de tout en JdR.



A quand les Bisounours ou Mon Petit Poney RPG? :ddehors:

M'Bowwarrior:
une question toute bête, mais bon, aucune question n'est bête, ce sont juste les réponses qui le sont parfois... mais je m'égare du sujet de ce message : Raoul (qui sent de sous les bras), cela existe vraiment en jdr ou c'est juste pour le spectacle d'escrime qu'il a été créé ?



Parce que si il existe, c'est vraiment ... enfin, pire que petit poney.



D'ailleurs, l'idée de bizounours dark je trouve que cela pourrait être très intéressant. un monde parfait ou tendresse-ville se retrouve avec un méchant bizounours qui fait des bêtises et ... enfin, je vais pas raconter la campagne :lol:

luigi:
Raoul existe vraiment.

C'était sur le site de saladdin à  l'époque.

Je ne sais pas si cela existe encore et j'ai la flemme d'aller vérifier :lol:

lupin le chaton:
Il existe :) et on peut toujours le trouver : Il n'y a qu'à  cliquer là 



Sinon, quelques informations ici mais le lien qui permet de télécharger le jeu est mort. Il faut utiliser le précédent :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique