Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche] Squat (Rennes)
Dwalin:
Bonjour tout le monde, j'explique :
Je pensais profiter de la salle commune pendant la convention, soit le vendredi et le samedi soir.
Mais ça me saoule de venir de si loin juste pour trois jours, donc j'ai prévu de rester un peu plus, en l'occurrence du jeudi 19 au mercredi 25.
Dès lors je me demandais si quelqu'un pouvait m'héberger (quitte à changer d'hote pour ne pas encombrer la même personne trop longtemps).
J'ai des références, demandez à Manu ou Déborah ;) .
Voilà , merci d'avance.
M'Bowwarrior:
je crois que "malheureusement" (il me comprendra) Paulo est encore là ....
Dwalin:
Ah j'étais pas sûr. Sinon je demanderai à Patricia mais elle habite loin de la MJC et j'ai déjà squatté chez elle plusieurs fois.
Ankarstroemov:
Hé ben non je serai plus là .
Et si même éventuellement je suis encore à Rennes pendant Eclipse (honnêtement ça m'arrangerait pas), je n'ai plus d'appart à moi et ne pourrai héberger personne.
Jason:
Salutations à tous.
Je fais un léger retour sur Rennes pour des raison de rattrapages pour passer ma "censuré" de licence.
Mais comme je n'ai officiellement plus de maison, et qu'il est difficile d'avoir un train depuis Nantes qui vous amène avant 8 heure à Rennes (et en plus c'est fatiguant), je demande si des personnes pourraient m'héberger le jeudi soir et/ou le dimanche soir.
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique