Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche] Squat (Rennes)

<< < (3/4) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
comme déjà évoqué il y a 15 jours, je pourrais modulo mon emploi du temps te dépanner ponctuellement (et toujours avec plaisir) la chambre étant suffisante (le le lit aussi ) tu peux même à l’occasion venir avec Madame. Mais je ne peux pas te promettre quelque chose de régulier, ni du jour pour le lendemain à chaque coup... sorry.

Tes joueurs ne peuvent pas d'aider ?

Bartab   

Jason:
Si et ils vont tous y passer (ou presque) mais cela n'est opérationnel que le mercredi soir à coup sur.
Pour ce soir je suis cramé.

Pour tout te dire j'ai besoin d'être hébergé tout les dimanches, mardi et mercredi soir, et éventuellement le jeudi (comme celui de la semaine prochaine).

Le mardi soir c'est chomp, mais il ne peut pas pour le moment (et peut être pas à chaque fois).
Le mercredi un de mes joueurs.
Le dimanche est à négocier.
Le samedi 5 octobre il y a concert pagan metal au Mondo Bizarro. Si tu accepte madame, Il y a moyen ce soir la ? ::)

anael:
je peu t'hebergé quasi quand tu veux pour peu que tu me previenne a l'avance ...

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: Jason le 17 septembre 2013 à 17:08 ---
Pour ce soir je suis cramé.

--- Fin de citation ---
Ce soir je ne ^peux rien pour toi sorry...

--- Citation de: Jason le 17 septembre 2013 à 17:08 ---Le samedi 5 octobre il y a concert pagan metal au Mondo Bizarro. Si tu accepte madame, Il y a moyen ce soir la ? ::)

--- Fin de citation ---
Il me semble que j'ai un truc avec les Alex ce week end là mais on peux sans doute en discuter, je passe au club ce soir pour eclipse

Bartab

Jason:
Pas de bol j'ai pas de logement justement.
Pas de risque, je serai pas au club ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique