Communauté forumesque > Petites annonces

[Publicité] L'atelier de Karbanog

(1/6) > >>

stoil:
Oyez Oyez !
L'atelier de Karbanog est désormais connue de la place publique

J'en profite pour rappeler à  sieur Karbanog que lorsqu'il dénonce ses petits camarades dans la section humour (c'est bien), il ne faut pas annoter le nom des coupables.
Si c'est Tanguy le coupable, c'est Tanguy, et non pas merson ou Tanguy (MJ)
Parce que après, si on veut rechercher toutes les bourdes du dit Tanguy, on a ça :

Si on veut préciser un contexte, mieux vaut le mettre en début de phrase plutot que dans le nom. Ou bien dans le champ "contexte" qui est aussi là  pour ça  :cool:

Voilà , c'était la minute de mr l'admin lune rousse  :mrgreen:

Karbanog:
Promis mr l'admin lune rousse, je l'ferais pus ...

Quand au site, passez donc voir et donnez moi votre avis. Et si ça vous tente, je me ferais un plaisir de créer ce qui sort de votre imagination (croquis ou non à  l'appui ^^)

Le cuir c'est bien, mangez s'en...

Pierre:
Toujours aussi bien ce que tu fais Alexis. Et je risque fort de passer commande auprès de toi d'ici peu. Y a une personne qui prévoit un GN Kaamelot à  Tarbes pour le mois de mai/juin, va falloir que je me trouve un costume donc.

Dwalin:
C'est bien le site, les photos sont chouettes, le zoom quand on clique dessus est moderne (c'est pas juste la photo qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre). Du coup je t'ai envoyé un mail parce que je pense m'acheter un carquois.

Le seul reproche que j'aurais c'est la police c'est du comic tout simple, c'est pas très thématique. Celle du titre est mieux.

M'Bowwarrior:
alors là  je préviens tout de suite, attention aux polices "qui changent"... si le lecteur les a pas sur son ordi, c'set possible qu'il te mette la police de défaut, et que ça foute en l'air ta mise en page.
la solution, c'est de faire une image de ton texte avec la belle police (en le tapant sous n'importe quel éditeur d'image) et comme ça tu es sur que ce sera toujours ça qu'ils auront
par contre ça alourdit la page.

mais joli site!
j'ai fait de la pub pour toi autour de moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique