Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
murder, infos
Charles:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1237244119,id=24780 ---note pour les webmestres et GO : ça pourrait être bien qu'il y ai qqch qui pointe sur ça dans la page des inscriptions (ou que ça soit recopié...)
après...
--- Fin de citation ---
Si tu pouvais nous laisser le temps de faire les choses, sans te sentir obliger de nous les dires avant, ca m'arrangerait vraiment, Manu.
avorpal:
Pas de préinscription ? C'est pourtant ce que j'ai indiqué dans mon post non ? Le truc c'est qu'on a quand même besoin de connaitre un strict minimum les attentes et l'expérience des joueurs avant de leur refiler un role mais après, vu qu'on s'est présenté un peu tard, c'est sûr que ça m'étonnerais qu'on remplisse dix places par mail (enfin, rien qu'au Trident on peut avoir deux trois joueurs de secours donc à voir, on a déjà une préinscription !)
Gwenael:
Vous les aurez les dix joueurs ... mais effectivement nous préférons qu'il n'y ait pas de préinscriptions car que 10 places. Et nous ne souhaitons pas que la murder soit complète avant le début de la convention.
Voilà pour les explications.
Kirdinn du Trident:
Je plussoie Gwen ^^
Je suis interessé par la murder ET par une partie le samedi soir ... et je sais pertinnement que mon choix sera compulsif et donc au dernier moment. La politique a été cette année de limiter les préinscriptions pour ne pas léser les gens qui viennent un peu à l'improviste ou sans être au courrant des pratiques de préinscription. C'est une question qui est débattue depuis quelques années déjà autour d'Eclipse, notamment via Bartab ...
Cependant, je comprends qu'il est difficile de mettre au point une murder (ou un GN) sans connaitre le visage et l'expérience des participants ... Mais les Tridents sont doués, je le sais d'expérience, pour jouer avec l'imprévu et les gens bizarres ... on vient de Rennes 2, non ? :D
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Charles,t=1237272495,id=24785 ---
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1237244119,id=24780 ---note pour les webmestres et GO : ça pourrait être bien qu'il y ai qqch qui pointe sur ça dans la page des inscriptions (ou que ça soit recopié...)
après...
--- Fin de citation ---
Si tu pouvais nous laisser le temps de faire les choses, sans te sentir obliger de nous les dires avant, ca m'arrangerait vraiment, Manu.
--- Fin de citation ---
à?a partait d'une bonne intention tu sais. vous .... oh et puis, zut, pourquoi me justifier ! je dirais plus rien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique