Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

murder, infos

<< < (7/7)

Kirdinn du Trident:
De mémoire:
tu monte l'escalier, tu as un pallier de 4 metres sur ta gauche avec une porte (bloquée) en face de toi.
Le pallier a une porte au bout et une porte à  gauche.
La porte de gauache donne sur une petite salle de 3X4m, cette salle a, me semble-t-il une porte donnant sur la deuxieme salle. Elle a donc deux portes.
La porte au bout du pallier donne sur la deuxieme salle. Je dirais 4X5 metres ou 5X6.

Les murs sont tapissés d'une espèce de moquette bleue je crois. Je ne me souviens pas très bien de tout les détails.

EDIT: cross post avec Stoil
diantre, je suis pas loin avec mes dimensions de tete ! Par contre me suis planté sur cette histoire de porte. Oui ce sont bien les salles 1-15 et 1-17 :)

avorpal:
Ahhhh mais c'est génialissime tout ça ! Encore mieux que dans mes rêves les plus fous. Quand tu dis que le placard de de la salle 1.15 n'est peut être pas disponible, c'est du style vous n'avez pas les clefs ou autre ? Parce que ce placard, c'est un peu le gros bonus qui fera que notre murder pourra vraiment tenir la route au niveau de l'ambiance ! Vous pourriez me tenir au courant sur cette petite salle ? Merci en tout cas pour le plan ça nous avance beaucoup dans l'organisation ! A partir de quelle heure le samedi est elle disponible histoire que l'on arrive le plus tot possible pour préparer le coin ?

merson:
salut

vous disposerez de la grande salle située à  l'étage, celle qui est située en bas à  droite sur le plan

a+
tanguy

avorpal:
Et pour le placard ? (oui je sais je suis insistant mais bon...)

Charles:
A priori non

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique