Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Hybris (Test Eclipse) - 19/03

(1/2) > >>

Wawan:
Salut,
Je compte faire jouer une partie du scénario de Hybris que je mènerai à  la convention ce jeudi soir. L'idée n'étant pas de se fatiguer juste avant le week end je ne terminerai pas tard (genre pas après 23H00).
Je donne donc rendez vous aux personnes intéressées au club vers 19H00.

Pour info une petite description du jeu:

Hybris est un jeu dark fantasy qui vous propose dâEUR(TM)incarner un chasseur de monstre dans un monde dur et sans pitié.



Un Porte Flamme, câEUR(TM)est ce que je suis. Un être entraîné à   traquer et les bêtes de la nuit. JâEUR(TM)ai sacrifié mon corps pour surpasser les limites humaines et pouvoir les combattre. On mâEUR(TM)a appris à  ne plus éprouver de sentiments, les émotions mènent à  la mort. Lorsque je doute, le code des Portes Flamme me dicte la voie à  suivre. JâEUR(TM)ai tout abandonné pour devenir ce que je suis aujourdâEUR(TM)hui : ma famille, mes amis, ma fortune, mon avenirâEUR¦en un mot tout ce qui me rendait humain. Je suis devenu un être hybride, je nâEUR(TM)existe plus que pour accomplir ma mission : chasser les monstresâEUR¦.

âEUR¦Et pourtantâEUR¦

Et pourtant tout se mélange dans ce monde où lâEUR(TM)homme est une bête, où la bête est humaine et où les Portes Flamme ont des rêves.




Ce jeu mélange diverses inspirations sur le thème de la définition de ce qui fait lâEUR(TM)humain, des alterations du corps et de lâEUR(TM)esprit. Je me suis tout particulièrement inspiré de la série de roman de Andrej Sapkovski sur les sorceleurs (qui a donné naissance au jeu video « the Witcher »), en mâtinant cela de séries animées telles que Claymore, Berserk ou Fullmetal Alchemist et en ayant recours à  divers jeu de roles tels que Vampire, Dark Earth ou 7Th sea pour boucher les trous.

Enfin pour ce qui est de la mécanique rolistique (si on soulève le capo pour aller voir le moteur) jâEUR(TM)utilise le système Feng Shui modifié de manière à  le rendre mortel, et je compte plutot mener de manière narrativiste que simulationniste (pour ceux à  qui ça parle). En bref jâEUR(TM)espère une partie avec du sang et des sentimentsâEUR¦de lâEUR(TM)action et de lâEUR(TM)interprétation (une sorte de Act&Slash si vous voyez ce que je veux dire).


Le scénario que je me propose de mener a pour ambition de mettre en scène la renaissance des Portes Flamme. Ce groupe organisé naguère en ordre de chevalerie a, en effet, été dissout il y a quelques siècles pour hérésie et trahison envers le Mician (en gros le pape).

Les joueurs incarneront des personnes de toutes origines ayant pour point commun celui dâEUR(TM)être prêt à  tout abandonner pour rejoindre une troupe de chasseur de monstres (un métier à  forte rémunération et qui ne connaît pas la crise). Au programme entraînement à  la full metal jacket, traque de monstre, enquête, initiation, révélations, retournements de situation et plein dâEUR(TM)autres trucs en ion.

LarrxX:
Moi j'veux bien!

Jason:
Yeah, cela m'intéresse au plus haut point!!!

J'en suis!

moussmousse:
je sais que je m'y prend au dernier moment mais ça me tente ausssi, a quelle heure on commence?

LarrxX:
Bah 19h, comme mentionné dans le premier post :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique