Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Quand s'inscrire ?
Nyarla:
Plop les vieux & les jeunes.
Ce message pour savoir si les inscriptions du samedi AM & postérieur sont admissibles dès le vendredi soir.
2 points : Je souhaite jouer le samedi AM+soir (Agone FTW) (désolé pour cet acronyme anglosaxon mais c'était plus fort que moi)
Je ne souhaite pas faire 1 heure de route pour écrire mon nom sur un papier. (30' aller, 30' retour :'()
Pourriez-vous me confirmer ou me donner un numéro d'urgence a contacter a l'heure H des ouvertures d'inscriptions ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Jay
PS : il me faudrait 2 places pour agone. Si c'était potentiellement envisageable. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
luigi:
Ce que tu demandes c'est une pré-inscription (enfin 2)
Elles sont closes ce soir et de toute façon les 2 places de pré-inscription sont déja prises il me semble.
Il te faudra donc arriver le samedi vers 11H (un truc du genre) pour réserver 2 places pour les 2 créneaux (en espérant être le premier :roll: )
Jay:
Merci, c'est ce que je voulais savoir en fait, je sais bien que les préinscriptions sont out :)
Donc, je me pointerais samedi matin. C'est cool, j'avais peur d'être pris de vitesse par les geeks du vendredi soir :mrgreen:
Jay:
Quelqu'un peu confirmer l'heure d'ouverture des inscriptions samedi matin ?
Galaad:
10h normalement
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique