Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Retour sur Eclipse
Gwenael:
Ce fil de discussion est la pour que vous nous fassiez part de vos impressions de vos contentements comme de vos mécontentements ou encore de toutes vos remarques.
Merci a tous les bénévoles de cette Eclipse 7 ainsi qu'a nos partenaires et invités.
Gwenael:
La réponse de Kirdinn du Trident
--- Citation de: Kirdinn du Trident,t=1237802612,id=25005 ---Quelques points a débattre:
- Horaires
Un créneau a midi ? WTF ?! Mais en fait, non, c'était pas plus mal. On a le temps de faire une bonne longue partie, ou, si la partie est courte, de profiter des stands et de voir des gens ... même si dans mon cas, je suis un brin trop timide pour engager la conversation avec des gens que je vois trop peu (sauf Bartab et Kasei ... !)
- Charriots
Bon, je sais que c'est une question de caisse a trimballer. Mais franchement, j'aurais préféré pouvoir commander le boire et le manger aux charriots mobiles pendant toute la partie. Ne serait-ce que parce que le créneaux commençait a midi. ça a coupé mon rythme de jeu plusieurs fois ... et je suis un grand consommateur de sodas ! De plus financièrement, ça avait bien aidé a Eclipse VI.
- Inscriptions
La, je m'insurge en faux ! Mais qu'est ce que c'est que cette histoire d'ouvrir les inscriptions dès le vendredi soir a toutes les parties du week end ?? O_O !! Mon emploi du temps était un peu galère, mais sentant venir le truc, je me suis débrouillé pour arriver plus tot que prévu: 9h50 au lieu de 15-16h ! Mais ça n'a pas suffit, les parties m"interessant pour le créneaux de l'aprèm auquel je pouvais finalement assister étaient déja toutes complètes ! Dès 10h01 ! Et je suis sûr que je suis pas le seul a qui c'est arrivé !
- Décoration
... deux pauvres tentures. Mais où était le reste ? C'était plus fun avant, non ? Bon, ce n'est pas très important, je suppose, mais bon.
- Pizza
Moins de choix ? Choix plus difficile ! Bon, dommage quoi. Mais pas très important non plus.
Voila, j'arrête de pinailler, d'autant plus que je n'ai été ni helper ni orga, donc j'air rien a dire. J'avais qu'a participer plus ... Navré. J'ai eu du mal a me mettre dans l'ambiance et début, et, ma timidité m'a empèché de parler un peu plus avec les gens que je ne vois que trop peu. -__- Sauf une fois bien fatigué, a 3h du mat' où ce fut un vrai plaisir :)
Merci donc a tous !
Merci a Ook pour son Patient 13 surprenant, avec mes compagons: Girouette, Fantome, Sans Nom, Histoires et moi-même Van Damn !
Merci a Pika et son scénar cthulhuesque et zombiesque a Millevaux ! Ce fut ftaghnement surprenant ! :)
Merci aux Orgas et aux Helpers !
Merci aussi au Trident pour la murder, j'étais fier de vous les gars ! Trident represent ! Yeah ! (bon, la prochaine fois, orgainsez vous plus tot ^^ ) Je referai le mort avec plaisir !
--- Fin de citation ---
luigi:
Voici mon avis :
J'ai adoré !
Les points négatifs (?) :
- Je suis par contre assez d'accord avec Kirdinn. Il est dommage de permettre les inscriptions du samedi le vendredi soir. Les visiteurs venant de loin peuvent n'arriver que le samedi et auraient donc un choix très limité dans les parties.
- J'ai eu un sandwich le samedi soir dont le pain était relativement dur. C'est un peu dommage...
- Y'avait pas de balisto vert !!! :mrgreen: (je plaisante je mange pas de balisto)
Les points positifs :
- Pour ce qui est de la non-vente via la chariot, je dois dire qu'au final l'idée m'a séduite. Moins de tentation de grignotage et moins de kilos pris a la fin de la convention ^^
- L'organisation m'a paru efficace
- Le spectacle d'escrime était vraiment de très bonne qualité et surtout original
- La surprise Malvina malgré le son pas top de ses enceintes pour une si grande salle ^^
- Une partie de Harry Potter avec 5 demoiselles sur 5 joueurs, la classe.
- La bonne humeur, l'ambiance, les parties de jeux de société le samedi durant la nuit
Voila je pense que c'est a peu près tout pour moi mais j'en oublis surement dans les points positifs :mrgreen:
:iloveyou:
Johan Scipion:
Eclipse 7, c'était carrément bien !
Accueil chaleureux, ambiance excellente, locaux agréables et orga très carrée (les t-shirts et les foulards orange fluo pour identifier les orgas, c'est top). Le sans faute. C'était ma deuxième Eclipse, ce ne sera sans doute pas ma dernière.
Mon petit bilan perso :
+ J'ai tenu un stand Terres Etranges.
+ J'ai assuré deux démos, une le samedi soir, l'autre le dimanche matin.
+ J'ai causé sérieux, et aussi pas mal déconné, avec tout un tas de gens : LG, Steph, Florrent et Neko, Yann, Olivier, Denis, Sarah et Bob, Tlön, Romaric, Démiurge, Pika, Fab et plein d'autres.
+ J'ai mangé des sandwiches au jambon et un Nuts.
Franchement, elle est pas belle la vie en Bretagne ?
Flav:
Mon bilan : très bonne organisation, des gars en orange présents un peu partout et à tous moments, j'ai bien aimé la non-vente au chariot (et mon estomac aussi), c'est meilleur pour la ligne !
Un petit regret, comme mes prédécesseurs l'ont fait remarquer : je suis arrivé le vendredi soir et il n'y avait plus de place pour le Pavillon Noir de samedi après-midi, sniff...
Bref un grand bravo aux orgas et helpers, parce que vous avez dû faire quelques nuits difficiles pour réussir cette conv'.
Sur un plan perso j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir des tas de gens que je n'avais pas vu depuis pfiou tout ça, discuter avec Neko et Florrent (avec un projet sympa à la clé en plus), et admirer la performance d'escrime.
à bientot les gens !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique