Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Retour sur Eclipse

<< < (5/14) > >>

olafgdumvardangh:
Pour la banderole Eclipse 8, ça peut se faire

Et on rempile pour l'affiche

Plus de déco pour l'année prochaine avec une expo disons plus visible, seraient les bienvenues.
Je veux bien m'en occuper.

Salutations du Semi-Orque "OLAF"

Gwenael:
Mon bilan

Les points négatifs :
- Le manque de communication entre nous, les qautre Orga'
- Le manque de communication avec l'extérieur ... ie clubs, boutiques, etc.
- Le fait que je n'ai pu être présent la semaine avant la convention pour faire avancer la convention.
- Le fait que Eclipse était encore incertaine quelques heures avant son départ ... mais fort heureusement cela ne s'est pas produit ... donc special thanks a Lionel, Tanguy, Charles et aux membres de l'ASCREB qui nous ont soutenu jusqu'au bout.

Les points positifs :
- Une équipe du feu de Dieu ... j'ai tout particulièrement apprécié travailler avec Charles et Lionel ...
- Une équipe du feu de Dieu (bis repetita placent) ... des bénévoles plein de bonnes volontés (merci a eux tous)
- Une équipe du feu de Dieu (...) ... des illustrateurs de talent et très sympa qui nous ont fait un travail magnifique.
- Une équipe du feu de Dieu (oui je sais encore) ... des escrimeurs qui ce sont donné a fond pour nous donner un spectacle de qualité
- Une équipe du feu de Dieu (promis j'arrête après celui-ci) ... des oartenaires et invités très présents et toujours aussi volontaires et sympathiques (le Trident, les Hussards d'Isengards, l'Amusance, Armoria, le Temple du Jeu, Terres de Jeux, le 7ème Cercle, les Ludopathes, l'équipe du bob'zine, tous les auteurs et tous ceux que j'aurai pu oublier, non volontairement bien sûr) ... mention particulière pour Yann et Tlon Uqbar qui ont poussé leur Eclipse jusqu'au rangement des locaux.
- Une after très agréable malgré la fatigue ... merci Stéphane (Stoil)
- Le fait que vous ayez apprécié certaines nouvelles idées comme celles des gobelets consignés et des foulard orange tape a l'oeil

Conclusion une excellente ambiance ...

Encore une fois ... Merci a tous.

Gwenael organisateurs d'Eclipse 7 et Bon Samaritain Niveau 4

Charles:

--- Citation de: LarrxX,t=1237891572,id=25053 ---
[*]L'impossibilité d'acheter a manger/boire/grignoter sur le chariot. Si c'est un problème de caisse d'argent qui se balade, il faudrait sérieusement penser a la "monnaie Eclipse" pour l'année prochaine, ce qui centraliserait les thunes en un seul et unique endroit.

--- Fin de citation ---

La monnaie Eclipse a déja été abordé l'année dernière et on en reparlé cette année, l'idée a été rejetée a l'unanimité pour plusieurs raisons:
- c'est couteux (compliqué de trouver quelque chose de suffisamment représentatif et d'infalsifiable)
- c'est compliqué (il faut que les acheteurs est fait suffisamment de change, et que nous ayons assez de fond de départ)
- il faut bien calculer son coup en terme de quantité
- ca ne règle pas le problème du risque de ce faire voler, vu que les jetons on la même valeur que l'argent durant la convention.

En bref c'est compliqué, cher, et ca sert pas vraiment a qqchose.

luigi:
+1 pour l'avis de Charles sur la monnaie.
Et puis suffit de prévoir ce qu'on aura besoin durant la partie avant la partie ^^

Galaad:
Bien que présidentdu club et membres depuis 3 ans, c'était ma 1èreÉclipse je n'ai donc que peu de comparaison, mais un petitbilan en ressort.

Points Négatifs:[*]
une mauvaise   communication interne et externe, mais je n'avais que peu   d'inquiétude (pour avoir été présent a   certaines de vos réunion, je voyais ou vous alliez et je ne   m'inquiétais pas, jusqu'au problème ASCREB)   [*]
un moyen de remarquer   le lieu de la convention de l'extérieur (banderole,   fléchages,...)   [*]
l'inscription le   vendredi soir pour tout le week-end   [*]
un manque de table,   dans le sens que si il y en avais eu plus il y aurai eu plus de   parties (ce n'est pas votre faute je sais, mais cela reste qu'en   même un point.)[/list]

Points Positifs[*]
les Orgas très   présents et compétents   [*]
des bénévoles   volontaires, motivés que l'on ne remerciera jamais assez je   pense   [*]
une grosse influence,   a chaque instant des meneurs proposaient des parties pour   différents créneaux.   [*]
Des partenaires   présents, sympathiques et capable de mettre la main a   la patte pour aider en fin de convention ( ;-) Yann et Tlon   Uqbar  )   [*]
une magnifique   affiche (il y aura du boulot pour l'année prochaine)   [*]
un spectacle   d'escrime réussis et époustouflant   [*]
les gobelets   consignés   [*]
l'after chez Stéphane   :D[/list]

En conclusion, une convention réussite, avec des points noirs mais qui ont sut être surmonté et régler sans que l'on s'en rende compte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique