Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Retour sur Eclipse

<< < (6/14) > >>

Marc:
Coucou,

mon petit commentaire, même si je n'ai fait la conv qu'au niveau de la ludothèque (on ne se refait pas ^^ )  :

De mon point de vue assez éloigné, j'ai eu assez peur avant la conv, effectivement la communication semblait se faire assez a l'arrache et de l'extérieur on avait peu de visibilité...
Mais manque de visibilité ne veut pas dire que rien ne va! Et une fois sur place j'ai vue une conv avec une super ambiance où tout roulait comme sur des roulettes (toujours de mon point de vue hein!).

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, retrouver toujours des anciennes/nouvelles têtes, partager des jeux, profiter du bar... etc...
Chapeaux bas messieurs les orgas vous nous avez offert un fort bon we!

Une mention spéciale au spectacle d'escrime qui fut vraiment très bon!!!
Une mention spéciale pour Yann des ludopathes qui nous a animé son stand et une partie acharnée de pirates dimanche après midi!!!

Sans revenir sur les points positifs / négatifs cités plus haut, je souligne la remarque de Marwan : pour les prochaines fois, pour la ludothèque, faites vous prêter les jeux par une asso (A-rennes des jeux, club multi-jeux...) car je trouve ça limite de mettre a disposition des jeux persos dans une conv de cette taille.

Encore bravo a tous!

Marc

EDIT : j'oubliais que ma chère et tendre remercie encore le magicien des ballons qui lui a fait de superbes ailes et une zolie épée :D

Charles:
@Galaad: même si on avait eu plus de tables, il n'y aurait probablement pas eu plus de parties, parceque nous voulions tout de même que les tablées reste relativement "aérée" afin de garder un minimum de confort de jeu

Pikathulhu:
Bonjour a tous !

Suite a Eclipse 6 que j'avais particulièrement appréciée, je me devais de revenir pour Eclipse 7, et je ne fus pas déçu !
J'ai pu tenir le stand de Terres Etranges avec Johan Scipion, faire dédicacer mon exemplaire des "Forges de la Fiction" par Olivier Caïra, discuter avec l'équipe du Bob'Zine et de John Doe, voir un super spectacle d'escrime (tous les clins d'oeil a l'univers du jdr étaient très appréciables ! Et félicitations a Malvina pour sa chanson !), et mener un bitable de Millevaux avec 7 joueurs sympas (feedback très prochainement sur le forum de "Terres Etranges") ! Le dimanche, je ne me suis pas attardé (nuit blanche oblige, j'avais du mal a aligner deux neurones, alors je suis rentré dans mes pénates morbihannaises). 

Les gobelets : un plus pour l'environnement. C'est bien ! Si tu ne protèges pas la nature, elle finit par te péter la gueule !
J'ai également apprécié le fait que l'organisation des lieux, assez similaires, m'a permis d'évoluer aussitot dans un univers familier, et donc je me suis senti plus a l'aise que la fois précédente ! )

Pikathulhu

(auteur de Millevaux,
Président de La Ligue des Rolistes Extraordinaires, l'asso de jdr de Vannes).

ChristopheJ:
Yo !

Ne connaissant pas les éditions précédentes venant a peine de revenir sur Rennes, le bilan est plutot positif pour les quelques heures passées in situ (un peu du vendredi et le samedi de 15h a 3h). Les jeux de plateau et l'escrime, génial, je me suis bien marré. La charriotte a kawa et les p'tits gâteaux c'était parfait (tout comme la partie de JdR qui accompagnait). Seul bémol, l'étanchéité sonore pour les parties de JdR mais ça, a moins d'avoir des joueurs qui s'auto-limitent verbalement, on n'y peut pas grand chose avec les moyens a disposition.

Pour les préinscriptions JdR, je rejoindrai l'école du pourquoi ne pas pré-ouvrir l'intégralité des places si on peut s'incrire a toutes les parties dès le vendredi.

Voila donc.

Mais au fait, où sont les photos ? ;)

Stéphane/Ex-Bartab:
comme beaucoup j'ai plein de choses a dire et comme je l'ai promis aux orgas afin de ne pas polluer le forum, je placerais mon texte plein de faute d'orthographe en ligne sur une page sécurisée d'un de mes sites. Comme cela tout le monde pourra lire sans chercher partout sur le forum ni prendre une page d'un coup

Par contre il est indéniable que les orgas et les bénévoles ont moult raisons d'être félicités et content d'eux même.

Vivement les posts par parties et les photos

Et biensur vivement Eclipse 8

Stéphane

EDIT DU 26 mars après midi
Mes commentaires sont sur une page caché de l'un de mes sites:

et c est ici que cela se passe

:chevalbois:  :chevalbois:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique