Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Retour sur Eclipse
Stéphane/Ex-Bartab:
A oui et puis Bouclier vous passe le bonjour!
Je le site:
"J'ai pris un rocher sur la gueule" ce qui est la plus pure vérité lors d'une randonnée en Kayak de mer.
--- Citer ---
Une vague a "déposé" mon kayak sur un rocher, une seconde m'a retourné et quand je suis allez cherché le cordon d'arrachage de ma jupe (position dans laquelle on est en tête en bas pile poil sous le kayak) une dernière vague m'a relevé (mouvement montant de la vague) puis "lâché" (creux de vague) sur le rocher plus bas. On est rentré aussi tot parce que j'avais mal et après mal a la tête toute la journée et du coup j'ai pas voulu prendre la voiture tout seul pour 1h30 de trajet.
Vous me répondrez "t'as qu'a mettre un casque", c'est pas faux mais je serai le seul et ça donnerai très chaud.
En tout cas ça valait le coup, on a traverser les rochers en face de Saint Quay c'etait juste une cachette aux yeux du monde. Big Brother pouvait se brosser pour nous trouver la.
Cela dit ca fait plaisir de voir que vous vous inquieter
Ps: C'etait le weekend chaud bouillant quand même, Tiphaine [sa femme note du Bartab] et Eric [son fils] s'etant mangé un accident de voiture ou la Rover a preferer se sacrifier.... du coup Tipaine va avoir une nouvelle twingo. (z'inquietez pas ils n'ont pas trop pris a part de la peur et Eric une bonne douleur a la jambe). Note : La bagnole a enfoncé l'habitacle sur 30cm bas de caisse inclu.
Bou
--- Fin de citation ---
penpen:
la prestation de mavina avant l'escrime fut enrengistré?
moyen de mettre la patte dessus?
M'Bowwarrior:
j'ai la prestation de malvina.
j'ai aussi la partie du spectacle d'escrime au sabre laser (la seule qui donnait qqch)
j'ai aussi des photos d'un peu toutes les tables et de l'ambiance générale (mister qui passait vous prendre en photo, c'était moi -entre autre)
reste la question du "ou"...
sur le site free de la lune rousse ?
on met tout en commun sur un ftp et ensuite chacun pioche ce qu'il veut ?
on met n'importe ou n'importe comment tout le monde chacun pour soi et personne ne s'y retrouve ?
...
chers orgas, que préférez-vous ?
Shopie:
--- Citation de: penpen,t=1238083819,id=25146 ---la prestation de mavina avant l'escrime fut enrengistré?
moyen de mettre la patte dessus?
--- Fin de citation ---
Malvina , Penpen tu va te faire tiré les oreilles !
LostHighway:
Bon pour moi, première Eclipse, mais c'était que du bonheur !!
Pour ne pas faire un commentaire totalement inutile, une ou deux ptites idées, genre
- pour la com externe, je me souviens d'un concert dans mon jeune temps pour lequel l'assoc avait fait de la pub par la radio étudiante du coin, il existe un truc du style a Rennes?
- Pour l'absence de vente aux tables, perso ça m'a pas géné mais apparament certains l'on trouvé dur: si j'ai bien compris c'est une histoire de caisse qui se promène, donc on peut pas trouver un ou deux bénévoles sportifs et athlétiques pour prendre les commandes a chaque table et faire l'aller-retour avec juste ce qu'il faut ?
Enfin voila des ptites suggestions que je me permets humblement de vous soumettre
Mais je le répète, c'était excellent, et par rapport aux diverses manifestations auquelles j'ai pu participer, vous avez assuré comme des pros!
(et en plus ma pizza était chaude )
EDIT
Tant qu'a dire des conneries j'en rajoute une couche: what about...
...une tite conférence (qqun l'a déja évoqué), ou un café-conf du matin (enfin vers 11h quoi), ça serait vraiment cool (et ça peut même se faire payer a la limite)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique