Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Retour sur Eclipse

<< < (10/14) > >>

Gwenael:
Personnellement je ne pense pas Kirdinn, car, selon moi, les candidatures doivent rester ouvertes jusqu'a l'AG de la Lune Rousse. Sait-on jamais certains nouveaux membres auront peut-être envie d'organiser Eclipse ... et si toutes les places d'orga sont bloquées ...

Pour la répet Aurélie ...le problème est plus complexe que tu ne le pense car rajoute a ce que tu dis les problème d'emplois du temps des escrimeurs, des orga ... les lourdes semaines de travail et le fait que JE n'ai pas eu le temps de passer a la MJC pour réserver la salle avant que celle-ci ne soit a nouveau réservée.

Voila ... je ne râle pas ... j'essaye d'expliquer ce qu'il s'est passé.

Et en tant que modérateur je ne souhaite pas que cette discussion dégénère ... merci.

stoil:

--- Citation de: Kirdinn du Trident,t=1238501079,id=25317 ---Ne faudrait il pas du coup trouver au plus vite les futurs grands orgas ? Afin de pallier au plus urgent ...
--- Fin de citation ---

Je suggère aux orgas d'Eclipse 7 de faire comme les orgas d'Eclipse 6 : Réserver dès maintenant les dates et la MJC. Lorsque les futurs orgas seront connus, ce sera trop tard.
Ou si les orgas d'Eclipse 7 estiment au vu des chiffres de fréquentation en hausse et du nombre de meneurs dont les parties ont été refusées faute de place (y en a-t-il eu ?) que la MJC n'est pas un bon choix. ou bien si celle-ci ne voit pas l'intérêt de reconduire Eclipse chez eux : Trouver autre un lieu, le négocier et le réserver dès maintenant.

Clairement, si c'est laissé aux orgas suivants, je les vois mal trouver un lieu adéquat et libre dans les temps et je ne donne alors pas cher d'Eclipse 8.

Kil:
Bon j'en ai un peu parlé avec le metteur en scène. Visiblement yavais un problème de disponibilité et de mon avis un problème plus profond de manque d'organisation de sa part. Il a voulu organiser les répètes via notre forum ce qui n'est pas viable quant on s'y prend aussi tard. Techniquement les protagonistes n'était pas libre au jour proposé mais c'est bien parce que la question des répètes sur place a été abordé beaucoup trop tard. Personnellement j'avais pas internet du coup j'ai été purement et simplement a l'écart d'une quelconque organisation des répètes.

Plus généralement je pense que ça serait bien que le metteur en scène fasse au moins une réunion avec les orgas d'éclipse pour que tout soit bien net et clair et pour justement préparé cette fameuse répète minimum sur scène. Cependant il est techniquement impossible de préparé ça si a l'avance que ça pour la bonne et simple raison qu'a 2 mois de la date d'éclipse je n'avais toujours pas de metteur en scène. Donc cette question sera tout simplement a préparer en priorité avant même que le spectacle ne soit monté.
L'année prochaine ça sera le première mission de mon metteur en scène ;).

Gueulé n'a jamais empêché d'être constructif :p.

A oui et le REC s'excuse pour le coup de folie de notre pauvre Arthur qui a balancé un bout de chaise vers sa grand mère a la fin du spectacle. Si j'ai bien compris elle est la première a l'avoir engueulé ^^. Je suis contre les flagellation en publique donc ce dossier est clos puisqu'il n'y a eu aucun blessé fort heureusement.

Ne pas exposé le publique est une priorité dans la création de tout combat, c'est valable pour les coups porté et plus particulièrement pour les désarmements, donc les jeté de chaise n'en parlons pas :p. Donc pour ceux qui n'en serait pas encore certains cette péripétie n'était en aucun cas prévu ni prévisible ^^.

Kirdinn du Trident:
Je n'y avais pas pensé, Gwen, et tu as raison, il vaut mieux attendre l'AG, la solution de Stoil me semble par contre pertinente, puisqu'on sait (par expérience) que la MJC doit être retenue pratiquement un an a l'avance pour être sûrs d'avoir l'intégralité des salles dont on a besoin sur les créneaux voulus.

^^

Gwenael:

--- Citation de: stoil,t=1238529868,id=25341 ---
--- Citation de: Kirdinn du Trident,t=1238501079,id=25317 ---Ne faudrait il pas du coup trouver au plus vite les futurs grands orgas ? Afin de pallier au plus urgent ...
--- Fin de citation ---

Je suggère aux orgas d'Eclipse 7 de faire comme les orgas d'Eclipse 6 : Réserver dès maintenant les dates et la MJC. Lorsque les futurs orgas seront connus, ce sera trop tard.
Ou si les orgas d'Eclipse 7 estiment au vu des chiffres de fréquentation en hausse et du nombre de meneurs dont les parties ont été refusées faute de place (y en a-t-il eu ?) que la MJC n'est pas un bon choix. ou bien si celle-ci ne voit pas l'intérêt de reconduire Eclipse chez eux : Trouver autre un lieu, le négocier et le réserver dès maintenant.

Clairement, si c'est laissé aux orgas suivants, je les vois mal trouver un lieu adéquat et libre dans les temps et je ne donne alors pas cher d'Eclipse 8.
--- Fin de citation ---

Ca, effectivement on peut s'en charger ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique