Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Retour sur Eclipse

<< < (11/14) > >>

Erendis:
Il est aussi possible qu'une ou deux personnes particulièrement motivées ("Je VEUX organiser Eclipse l'an prochain !") se proposent comme orgas et tatouillent/débroussaillent le terrain, ce qui n'empêche pas a d'autres, plus modérés de se faire connaître aussi. Il restera de la place pour des p'tits nouveau lors de l'AG qui sera le seul moment où les orgas deviendront officiels.

Il peut être également plus rassurant (pour des p'tits nouveaux) de se raccrocher a une mécanique déja sur les rails... mais il y a aussi risque que les tous premiers orgas auto-proclamés soient plus ou moins tacitement considéré comme "chef" des orgas.

matthieu:
Je ne suis pas d'accord de dire qu'il faut attendre septembre pour que les orgas se mettent au travail, sa leur permettrait de de pas avoir le problème de tout devoir faire en quelques mois. De plus les nouveaux de septembre seront nouveaux et donc ne seront pas ce qu'est éclipse. Pourquoi etre l'orga de ce dont on ne connait pas?
Je pense que sa permettrait de fluidifier le boulot des orgas de manière considérable, de commencer la pub dès septembre et ...

Krystanos:
Je suis totalement d'accord avec matthieu...
Rien n'empêche des nouveaux de cette année de se lancer dans l'aventure...

Galaad:
Ce débat sera débattu lors de l'AG, comme il était prévu.

Ao:

--- Citation de: matthieu,t=1238773748,id=25533 ---Je ne suis pas d'accord de dire qu'il faut attendre septembre pour que les orgas se mettent au travail, sa leur permettrait de de pas avoir le problème de tout devoir faire en quelques mois. De plus les nouveaux de septembre seront nouveaux et donc ne seront pas ce qu'est éclipse. Pourquoi etre l'orga de ce dont on ne connait pas?
Je pense que sa permettrait de fluidifier le boulot des orgas de manière considérable, de commencer la pub dès septembre et ...
--- Fin de citation ---

Je n'avais jamais mis les pieds a Eclipse avant cette année.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique