Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Retour sur Eclipse
olafgdumvardangh:
Oui, j'en ai fais.
Des officiels, même.
On aime ou on aime pas.
Moi je déteste
luigi:
J'en ai fait un petit de tournoi. Ca dépend comment c'est fait. Moi j'avais bien aimé ^^
Mais ce n'est pas le sujet :D
Krystanos:
Je connais le fameux Michel, et oui, il est légendaire...
Il a une vision... différente... du jeu de role... :D
Dire que 2 MJ légendaires ont mené a Eclipse VIII... Dommage que ça ait été en même temps :'(
ChristopheJ:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1239307051,id=25831 ---il parait que des tournois de jdr ça existe. pour moi c'est comme faire des courses d'escargots... ça doit être ennuyeux au possible !
--- Fin de citation ---
Jugement un peu rapide l'ami, surtout sans avoir pratiqué.
Je suis assez d'accord avec Luigi, chacun trouve son plaisir la où il peut. Pour avoir participé au feu France Sud Open de Toulon, c'était quelque chose d'extraordinaire dans un cadre merveilleux. Ceci dit un tournoi n'est qu'un prétexte pour jouer, pour découvrir. La formule "Eclipse" me sied n'ayant que peu d'intérêt pour les prix ou autres récompenses. Je trouve que compte tenu de la configuration des lieux, l'organisation a fait au mieux concernant les parties de jeux d'ambiance, certaines tablées ayant été déplacées et lorsque la table d'a coté était un peu bruyante, le signaler poliment a celle-ci a eu généralement l'effet attendu.
Bon, on les a quand ces photos manquantes ? :)
Dwalin:
J'ai découvert que les tournois de JDR existaient ici car c'est la façon dont le conçoivent les "Nocturnes Foreziennes". Pour moi ce concept de noter ses joueurs et son mj est complètement aberrant, puisque c'est un jeu coopératif et qu'il n'y a pas de gagnant ni de perdant. Encourager l'individualisme autour d'une table de jeu de role, c'est suicidaire (sauf si le scénario est prévu pour, comme le scénario de démo de talislanta par exemple).
Après comem dit Luigi il y a sans doute différentes formules de tournoi et sans doute certaines me plairaient.
Après, noter les hauts faits d'armes pour faire un palmarès en fin de convention, ça oui. Les actions les plus héroïques, les plus stupides, les "bien tenté, dommage", les pires traîtrises, les plus beaux fumbles, les personnages les plus atteints, etc ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique