quand j'ai vu le nom, je n'avais pas été si intéressé que cela, mais finalement, je me suis inscrit
et franchement, bonne surprise.
c'était la première fois que je jouais avec 2 MJ, et 7 persos.
un monde inconnus pour mois, type post apo
la technologie revenue au moyen âge (a peu prêt) et un virus bizzare a contminé la planète: le virus provoque l'effacement de la mémoire du perso au bout de 3-4 ans, donc nos souvenirs ne remontent jamais a loin
.
le début parti doucement, un meurtre, une enquête commence, dans un château a moitié en ruine, avec plein de pièces plus étranges les une que les autres. a ce moment je me suis dit: un petit meurtre en huis clos, type agatha christie. et plus l'enquète avance, plus on tombe dans l'étrange, le gore et le sanguignolent.
pour finir, on a tous perdu le controle de la situation
et des zombies nous sont tombé dessus de partout. le coté cthulhu du scénar, des MJ... a prit le dessus gnark gnark gnark
un joli moment de fuite où on a eu beaucoup de perso qui on pété les plombs, et sont morts en voulant tuer un autre collègue
tout le monde s'est laché sur le coup.
au final, 2 "survivants" sur 7. un manoir remplis de zombies, et mon perso la cervelle n bouillie, qui sert de dégustation
le scénar était bon et les perso bien préparé, le problème étant de vite rentrer dans la mentalité de son perso rapidement, je pense pas être le seul a avoir eu du mal a le faire. mais pour un one shot c'est compréhensible.
l'utilité de 2 MJ a vite été demontrée par le nombre d'appartés pendant la partie, ils avaient bien préparé leur séance, pour nous torturer et nous massacrer
mais j'en redemanderai, excellent moment.